Arbiter117 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, recement j'ai recut mon cable ethernet de 20 m et l'xboxlive gold, jusque la tout va bien, mais ensuite quant je teste la connectivité, pour le cable cela met " cablé" donc c'est bon, mais pour l'addresse ip sa met "echec" , je suis chez orange et j'ai une livebox... quelqu"un aurait-il une solution???svp? Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je pense que cela doit venir de la configuration de ton modem/routeur, ton deuxième port Ethernet de ta livebox doit être paramétré pour la télévision par ADSL. Tu dois juste modifier la configuration de ton modem. (Perso moi c’était ce problème, donc j’espère que ces pareil pour toi …) Citer Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 prend ton navigateur, tape 192.168.0.1 à la place de l'url, connecte toi à la livebox avec les identifiants par défaut propre au modèle désactive la TV ton deuxième port Ethernet sera activé Citer Lien vers le commentaire
grandebonte Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je crois que dans les parametre réseau tu dois mettre en automatique ca me la déja fait Citer Lien vers le commentaire
Arbiter117 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 merci pour vos reponses j'essayerai Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil