skipitou Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bon, là c'est à n'y rien comprendre. Je joue en Rumble Pit avec mon cousin on tombe sur Sandbox en configuration normale. Je me dis :"ouai cool, il me manque le succes de la perfection, en plus vu leur niveau, ça va être facile." Alors je commence tout tranquilou je fais mes 15 kills sans mourir, je suis premier de la partie alors je décide de ne rien risquer, je vais me planquer en dessous, la ou il y a le missile pod. J'attends 5 minutes que la partie se termine, j'en bute deux qui passent par là et 'attends ma perfection Sauf quelle arrive pas D'où vient le problème ? ? lol non c'est pas ça regardez la partie sur bungie.net : http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1240490894&player=DieuSkipitou Quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai ait quelque chose de mal ? Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Perfection: Win a Slayer game without dying with at least 15 kills. Désolé, mais tu étais deuxième, il aurait fallu se battre au lieu de se planquer Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Il me semble qu'il faut être premier de la game. EDIT : devancé. x) Citer Lien vers le commentaire
skipitou Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Arf bien vu Je croyais que le succès était d'avoir une perfection. C'est dommage parce que c'était trop jouable... Merci encore. Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 on tombe souvent sur des cartes mythic en rumble pit ? Citer Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Essaye de le faire en team double sur Cubed, moi et un pote on est tombé sur des mecs qui ne connaissaient pas la map et leur niveau n'était pas extraordinnaire donc ce ne fût pas difficile de le faire. Après il faut avoir de la chance pour tomber sur des vrais LL (Low Levels) car en général ce sont des généraux qui se retapent un compte. Citer Lien vers le commentaire
Petque Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Personnellement je l'ai fait sans trop m'en rendre compte, juste à la fin (vers au 17e frag/19) que je me suis dis "tiens, suis pas encore mort" J'l'ai fais sur Tundra (pas swat, BR) en Tdouble. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil