DetoxiX Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Breaking Bad, Game Of Thrones et The Walking Dead je pense que c'est la base après je regarde aussi Fear The Walking Dead, Scream, Arrow, Flash et Spartacus ! Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pour ma part, c'est :- Lost- Supernatural- Breaking Bad- The Walking Dead (Et Fear The Walking Dead)- Arrow- Flash- Game Of Thrones ! (Je viens de m'y mettre, ça pète en vrai !) Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Game Of ThronesThe Walking DeadStargateSouth ParkThe Big Bang TheoryGothamLes SimpsonLostAmerican Horror StoryMarvel Agent Of Shield Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Science Fiction12 monkeysAlcatrazAlphaBelieveBlack MirrorCharlie JadeContinuumDefianceDoctor WhoFalling SkiesFlash ForwardFringeHalo : LegendHalo : NightfallIntelligenceMerlinPowerPrimevalPrimeval the new worldRevolutionStargate (les 3 serie)SupernaturalThe eventTorchwoodUnder the domeV (celle de 2009)Warehouse 13ComiqueAwkwardBrookline nine-nineChuckCougar townFaking itFriendsLes simpsonMalcolmSouth parkAmerican DADFuturamaAutreGame of throneThe Walking Dead Et plein d'autre que j'ai oublier ^^ la je vous ai mit celle que j'ai sur mon DD de 1,5T Si vous souhaitez decouvrir ces série n'hésiter a me demander mon avis et tout, je suis un grand amateur de série (j'aime très peu les film)Par contre si vous souhaitez demarer une serie demander moi etant donner que je suis un amateur je pourrai vous conseillez car certaine serie se sont vu annuler et vous risqueriez de vous retrouver sur votre faim. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merlin dans Science Fiction ? On est sûr de parler de la même série ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Joli palmarès Thomas : ça en fait des séries vues ! OOPersonnellement, je suis en train de regarder en ce moment la saison 1 de Viking et c'est pas mal du tout. On sent un poil le manque de budget mais sinon c'est quand même vraiment très prenant ! C'est une série qui frôle le fantastique qui raconte l'épopée des Vikings et de leurs assauts sur l'Europe de l'Ouest. Je n'en dirais pas plus, l'idée n'est pas de spoiler la série ! Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merlin dans Science Fiction ? On est sûr de parler de la même série ?ouai c'est vite fait de la SF ^^ j'ai pas trouver le bon terme et c'est la seul serie de ce type que j'ai donc bon je l'ai caser dans SF j'allais pas créer un dossier juste pour lui Joli palmarès Thomas : ça en fait des séries vues ! OOPersonnellement, je suis en train de regarder en ce moment la saison 1 de Viking et c'est pas mal du tout. On sent un poil le manque de budget mais sinon c'est quand même vraiment très prenant ! C'est une série qui frôle le fantastique qui raconte l'épopée des Vikings et de leurs assauts sur l'Europe de l'Ouest. Je n'en dirais pas plus, l'idée n'est pas de spoiler la série ! Je les ai toute regarder depuis janvier donc 10 mois pour regarder tout sa Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bah, c'est de la Fantasy Merlin comme GoT. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Joli palmarès Thomas : ça en fait des séries vues ! OOPersonnellement, je suis en train de regarder en ce moment la saison 1 de Viking et c'est pas mal du tout. On sent un poil le manque de budget mais sinon c'est quand même vraiment très prenant ! C'est une série qui frôle le fantastique qui raconte l'épopée des Vikings et de leurs assauts sur l'Europe de l'Ouest. Je n'en dirais pas plus, l'idée n'est pas de spoiler la série ! Et tu n'as pas pensé à me demander un autre conseil en série ? Je suis déçu. Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Stargate <3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Et tu n'as pas pensé à me demander un autre conseil en série ? Je suis déçu.Pas pour le moment, j'ai déjà Vikings à regarder. Peut-être un autre moment ! x) Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Pour ma part, le destin de Li... non je rigole -Game of Thrones-Grimm-Vikings-Arrow-Flash Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) lol major Modifié 22 octobre 2015 par ThomasLasky Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 25 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour pour moi ces thé walking dead et spartacus Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ash vs evil dead, c'est parti! Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Pour moi :Game of ThronesAu Service de la FranceOggy et les cafards. Gilgamesh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
bee-rabbit Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Si y'a bien une série que je devrais conseiller actuellement c'est : Mr RobotVous en avez p'tet entendu parler, (elle a fait parler d'elle dernièrement), un peu dénigré des hipsters parce qu'elle a un potentiel a devenir populaire mais bref, vraiment très bonne série pour moi, c'est la première fois que je trouve la réalisation d'une série aussi génial (j'y fais pas attention d'habitude mais là ça m'a scotché)Le synopsis en gros : Le personnage principale est Elliot, un hacker qui souffre d'une sorte de phobie sociale (incompréhension sociale, je sais pas trop comment définir ça, j'en dis pas plus histoire de pas spoil), et dans la société dans laquelle il vit (similaire a la notre) y'a une grande compagnie qui "dirige" un peu tout, un très gros Google en fait mais qui posséderait des banques, supermarché etc.. qui serait un peu partout quoi. Il déteste cette compagnie pour une raison (que je ne dirais pas ici) et il va être contacté par une personne étant a la tête d'un petit groupe de hacker, pour justement essayer de faire tomber cette entreprise ( du nom de E-Corp ).Voilà j'en dis pas plus, l'ambiance de la série est assez froide et sombre je trouve, c'est une série qui se veut vraiment sérieuse et qui est pas mal mindfuck (rien de fou non plus mais on se questionne pas mal avec cette série je trouve, beaucoup plus qu'avec d'autres) Voilà sinon les séries que j'ai vu/que je regarde :Shameless USChuckDexterBreaking BadGoTGothamThe O.CSilicon ValleyThe Big Bang TheorySuitsRevolution (pas ouf celle là, l'idée de départ est bien mais bon...)EntourageThe Walking DeadThe 100 (j'avais une mauvaise appréhension sur celle là et pourtant elle est vachement cool je trouve)Et si je devais faire un TOP 3 je pense que ça serait :Breaking BadMr RobotDexter Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 silicon valey est elle en francais ? parce que je veux la mater mais je sais pas si elle est en vf, je sais que mr robot ne l'est pas (ce qui est domage elle a l'air genial) Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Moi c'est Supernatural ( gros fan de cette série )Apres j'adore chuckGrey's anatomy, docteur who, lost, j'en oublie pleins d'autres xD mais en gros voila ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 chuck est un fan de halo je kiff ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 oui Citer Lien vers le commentaire
bee-rabbit Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Gros fan de chuck aussi !Je sais pas pour Sillicon Valley, je regarde tout en VOST mais tu devrais faire pareil franchement, à force d'attendre j'ai été obligé et au final tant mieux y'a plus aucune attente pour les nouvelles séries/saisons Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je connais pas sillicon valley c'est quoi comme style de série ? Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
bee-rabbit Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 C'est une série (épisodes de 20min) qui racontent la vie de développeurs informatique et donc a la Sillicon Valley, c'est plus tendance humoristique mais ça reste plus sérieux que Big Bang Theory (voilà pour le niveau ambiance) Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 elle a l'air génial je vais peu etre m'y mettre mais en ce moment je suis sur charlie jade Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil