Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos séries TV préférées !


ketrudh

Messages recommandés

Un petit tropic pour savoir quelles sont vos séries TV préférées et celles que vous conseillez aux autres membres de la communauté !

Moi, mes séries préférées sont How I met your mother et the big bang theory mais au dessus de tout ça, il y a battlestar galactica, la série que je conseille à tous les amateurs de science fiction, on a une histoire en béton qui est passionnante des scènes de batailles spaciales mémorables et des personnages auxquels on s'attache beaucoup. A mon avis, si il n'y en a qu'une à voir c'est bien celle la !

Lien vers le commentaire

Trueblood, une histoire de vampires (et autres choses) assez sympa.

BSG, j'ai commencé j'en suis au début de la saison 2, mais merde, j'ai du mal à accroché, le rythme des episodes, les problèmes à la con genre "oh shit, on a plus d'eau, oh shit, on a plus de bouffe, oh shit, on a plus de fuel", le personnage de Balter qui m'insupporte... bon, heureusement que le final de la S1 m'a motivé pour reprendre.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

les séries que je trouvent super bien :

Lost ( assez connu, des survivants d'un crash survive sur une île assez bizarre )

Fringe ( un mélange de lost et X-files )

24 h Chrono ( 24 h pour sauver son pays d'un attentat, jack bauer et prêt à tout pour réussir, c'est une série à 24 épisode par saison )

Prison Break ( Vous connaissez pas ? :OMG: )

Lien vers le commentaire

Prison break est pour moi une série victime de sa popularité, il n'aurait pas dut faire 4 saisons, mais Lost à prévu dès le début son nombre de saison ( fin de la série en 2010 ), fringe n'en n'est qu'à sa première saison, donc . . .

Et pour 24 h, Bein lui, la saison 7 est à ce qui parait " la meilleur ", j'attend de voir :wink: ! !

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...