SOHOGOV Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Salut, Avec 3 gars on a essayé de réalisé le succès cartographe violent et survivant, on a fait tous les modes par défauts sans résultats. Merci de votre aide. (je suis pas sûr de la bonne section) Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 sur quel jeu ?? Citer Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Index du forum » L'Univers de Halo » Halo 2 » [Multijoueur] Tricks et astuces Sans te vexer xD Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Mdr il y a des succès pour Halo 2 ? Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Il y a bien des succès pour Halo 2 : http://wiki.halo.fr/index.php/Cliquez_ici Je déplace le sujet, ce n'est pas un trick, et ce n'est pas une astuce non plus... Heu c'est normal que les 2 succès aient la même description? Je ne peux pas t'aider en tout cas... Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 oui mais c'est sur pc parce que il ne me semble pas que ce soit sur xbox y'a pas de succés Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'était donc ça qui m'échappait... Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 je me disait aussi que j'avais jamais debloqué de succés sur h2 Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ah bein il a pas précisé... SOGOHOV, t'es sur quelle plate-forme? Citer Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 PC J'ignorai qu'il en avait pas sur xbox. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil