letueur22 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 hé ben j'en entend des truc ici what the fuck? bas dans halo 2 il fallait en avoir 2 pour que cela fasse un bonne effet pardons? WHAT? ah parce que des qu'il y a un peu de difficulté c'est chiant? t'es sur d'avoir essayé la bibliothéque d'halo 1? complétement d'accord de toute façon halo 3 est beaucoup tros simple hum il y en a juste quasiment jamais et sa a juste pas de turbo et c'est juste moche... c'est juste brute et pas élite ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 c'est juste brute et pas élite ^^ Le spectre était super. Violet, donc très covie ! Tourelle kiffante ! Et puis le bonheur de voir 4 Élites unis dans un même véhicule. La vitesse à laquelle je m'explosait contre les portes forerunner qui s'ouvrait trop lentement pour moi 'Fin bref trop de bons souvenir avec ce Spectre ou ces Exécuteurs supprimés dans H3 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil