Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

halo 3: ODST (made fan)

SYTM Swat Cobra

Messages recommandés

bonjour a tous par cette belle matinée ensolleillé en normandie :becool: (c'est ironique...) bref... je me promenait sur youtube quand j'ais vut cette vidéo que je trouve pas trop mal faite qui cherche a reproduire avec halo custom édition ce que l'on avait vut au tgs 2008 pour l'anniversaire de halo 3 sans plus attendre je vou donne le lien ( y'en a qui ça peut plaire d'autre pas... moi ça me plait :D )

Y a un truc que je déteste à propos du chat de mes voisins, c'est quand il vient m'apporter les souris qu'il a trouvé à la cave.

Y a un truc que je supporte pas dans la partie divers, c'est quand les mecs apportent toutes les merdes qu'ils trouvent sur Youtube.

Un mec a utilisé Halo CE moddé pour ressembler à Halo 2 pour imiter une vidéo d'un spin off d'Halo 3.

Je devrais en parler à mon psy.

Y a un truc que je déteste à propos du chat de mes voisins, c'est quand il vient m'apporter les souris qu'il a trouvé à la cave.

Y a un truc que je supporte pas dans la partie divers, c'est quand les mecs apportent toutes les merdes qu'ils trouvent sur Youtube.

Un mec a utilisé Halo CE moddé pour ressembler à Halo 2 pour imiter une vidéo d'un spin off d'Halo 3.

Je devrais en parler à mon psy.

franchement j'aime bien halo.fr mais les gars comme toi ça me debecte toujours a tout critiquer a vouloir faire son malin... (ça craint --') je me trompe ou t'aime presque rien et ce que tu dit ça n'as aucun rapport avec halo la vidéo que j'ait mit ne t'as peut etre pas plus mais au moins moi je ne suis pas hs et je parle de quelquechose en rapport avec halo... (et envoie pas des messages pour encore essayer de faire ton malin parc'que je m'en fout complétement 8) )

Pourquoi, t'as la tête formatée au point de n'être pas capable de parler d'autre chose que Halo toi?

Franchement, tu nous sors une vidéo qui commence à dater où l'on voit un trailer d'ODST refait dans Halo CE moddé avec des textures Halo 2. Tu t'attendais à quoi, des félicitations?

Bah c'est une bien jolie vidéo, le type a repris la musique, mis un effet de neige du plus bel effet et a même quelques plans sympa.

Reste que je me demande toujours quel est le but de cette vidéo? Montrer qu'il a bien vu le trailer? Qu'il est chinois et qu'en tant que tel ne sait que copier?

Montre nous des vidéos originales je serais le premier à m'extasier.

En attendant voilà de quoi faire mon malin.

en même temps quand on a marre de répondre a un mec qui ne fait que chercher la merde (je tape vite au clavier et je ne vérifie pas) et qui fait chier le monde du moins c'est ce que me dise certaines perssones sur xbox live que t'est a chier coller moi un averto je m'en fout, virez moi je m'en fout, de toute facon sur les forums ya que des c*** a part certains que je ne citerait pas... réponds pas je revient plus sur ce forum ce serait con de balancer un commentaire dans le vide et de parler tout seul....

Et bien, il en a mit du temps pour s'en rendre compte...

:lol: Rooh c'est pas gentils !

Mais c'est dommage que si peu de gens aient compris qu'il faut parfois modérer ses réactions suite à un post de BH...

A ce propo, je vois déjà une réaction du genre :

"C'est trop facile de dire que tu ne reviendras pas. Pratique pour avoir le mot de la fin à coup sur !"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...