-master-chief- Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 voilas 2 photos de simpson ou il jou a halo et regarder comme les perso sont fait Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 /corde s'il te plait. Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai déjà vu l'épisode Et puis ce n'est qu'un dessin animé puis j'adore voir comment il joue il s'accroupi pour narguer lui qu'il a tuer ^^ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Heu, faut prendre ça plutôt comme un hommage ou une reconnaissance, que comme un scandale. C'est comme être dans les guignols, on s'en prend plein la tronche, mais on en redemande... Et je renomme pour rendre cela plus conviviale, en plus Sirkan en a déjà fait une news il y a un moment. Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Rien que pour les majuscules dans le titre je verrouille Mais bon j'ai un coté simpa donc : viens par ici Lien vers le commentaire
Messages recommandés