0kinawa Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer dans ce tutoriel comment transférer une capture d'écran depuis Halo 3 vers votre ordinateur : Matériel nécessaire : - Un abonnement Xbox Live Silver ou Gold - Un ordinateur avec un accès à internet et à Bungie.net Démarche à suivre : Première étape, vous devez prendre votre capture d'écran sur Halo 3. Ceci fait, elle devrait être envoyée automatiquement sur Bungie.net si vous êtes connecté au Xbox Live. Seconde étape, rendez vous sur http://www.bungie.net/Community/PeopleFinder.aspx et entrez votre GamerTag dans l'espace prévu (cadre "People Finder" à droite de la page). Dernière étape, cliquez sur "Screenshot Gallery" dans les boutons à gauche de la page et sélectionnez votre capture d'écran. Deux choix s'offrent à vous, soit vous faites Clic droit => "Enregistrer Sous", soit vous cliquez sur "View High Res", en dessous de l'image. Voilà vous n'avez plus qu'à indiquer où enregistrer votre image et quel nom lui donner. @+ Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Excuse, mais là, je trouve que ce tutoriel est inutile, car je pense que tout le monde le sait, non ? Citer Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 moi je savait pas qu'il fallait être conecté au moment de la prise de la photo , donc merci pour le tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Spartan Nico J'ai créé ce tuto en réponse à quelqu'un, et cette personne n'est pas la première à poster pour demander, donc par simplicité, je poste. Vinkiant Si tu n'es pas connecté, le transfert n'est pas automatique. Tu peux cependant le mettre sur Bungie.net en l'ajoutant à ton partage de fichier il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Tu peux cependant le mettre sur Bungie.net en l'ajoutant à ton partage de fichier il me semble. C'est exact Citer Lien vers le commentaire
oiseaujulien Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 moi je comprend rien sur bougie tous est en anglais et je comprend pas l'anglais la pas moyen que sa soi français je voudrez bien pour prendre me screen me je comprend rien Citer Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 moi je comprend rien sur bougie tous est en anglais et je comprend pas l'anglais la pas moyen que sa soi français je voudrez bien pour prendre me screen me je comprend rien 0kinawa a pourtant bien expliqué la marche à suivre, cependant si tu as plus facile avec un tutoriel vidéo n'hésites pas à jeter un œil ici: http://halo.goldzoneweb.info/actu-panor ... l#contenu2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil