BruteAdada Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Salut à tous alors j'ai une très bonne nouvelle pour les accros au machtmaking d'halo 3, en surfant sur le net je suis tombé sur un site très intérressant pour les codes d'abonnements xboxlive et microsofts points! Ils sont vendus moitié moins chères et je vous assure que ce site est entièrement sécurisé ! J'ai testé moi-même et je vous assure ce n'est pas bidon ! voici le lien : http//www.360livecodes.com @+ Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Certe mais c'est un peu bizarre quand même, à moitié prix, et quand tu vois tout le mont de carte bobox live, on dirait que c'est tomber du camion non ? Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Nan t'inquiète j'ai testé j'ai reçus tout ça par mail En + sur des forums des gens en parlent et ils sont satisfait alors j'ais testé et j'suis satisfait Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 oui mais tomber du camion ça veut pas dire que les codes sont faux Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Nan t'inquiète j'ai testé j'ai reçus tout ça par mail En + sur des forums des gens en parlent et ils sont satisfait alors j'ais testé et j'suis satisfait oui mais quand on dit tombé du camion ça veut pas dire code faux ça veut dire un peu illegal Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Je ne veux pas dire que ces codes sont faux, au contraire, ils ont l'air bon. Ce n'est pas parce que c'est surement tomber du camion que c'est faux Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Mais euh... C'est pas le seul site, il y a pleins de prix différents sur le web. Il n'y a qu'a regarder sur des comparateurs... http://www.achetezfacile.com/microsoft-abonnement-xbox-live-12-mois-comparer-les-prix-116196.html Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Faites gaffe les mecs, si ces codes sont un tantinet foireux, vous risquez de vous faire bloquer votre compte XBL. Enfin, moi je dis ça.... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bah moi j'ai essayer et mon compte est toujours impec rien à signaler pour le moment, même si sa fait déjàs deux mois que j'ai utiliser ces codes, tout vas bien Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 +1 Max Même si c'est très tentant, non merci Citer Lien vers le commentaire
xX Starnap Xx Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 hé bien moi aussi j'ai acheté deux cartes d'abonnements sur ce site là, et puis sa marche du tonnerre et cela fais déjà six mois, toujours pas de bannissement à vie où quoique ce soit. Le truc c'est que vous en France vous payez 60 euros pour avoir un abonnement xbox live d'un an à partir du Xbox live directement, ici au québec on paye 60 dollars ce qui fait 45 euros à peu près. Donc je vous laisse imaginer la suite, si les mecs vous les vendent à 35 euros c'est pas pour rien, ils ont surement dû trouver la combine, alors avant de dire que c'est de l'arnaque et tout, réfléchissez un peu et essayez avant de raconter des sottises ^^ !!! Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 dire qu'en france un abonnement coute 60 euros ... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Up du topic pour une bonne/mauvaise nouvelle selon les personnes: le site est fermé... Je pense que cétait bien illégal, et Microsoft a fini par le remarquer ^^ Citer Lien vers le commentaire
Drannak Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Y'as pas que ce site tkt pas xD Et puis moi j'ai acheté 1an 32€ Sur internet, Jamais eu de soucis... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le plus simple sincèrement, cela reste Ebay... Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le plus simple sincèrement, cela reste Ebay... Le plus simple, peut être... mais ça s'arrête là... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Tu veux dire quoi par là ? C'est 100% légal et très avantageux... Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai jamais dis que ce n'était pas légal ou pas avantageux, je parle juste d'eBay... personnellement je n'ai jamais acheté quoi que ce soit dessus et je n'achèterais jamais rien dessus (pensez en ce que vous voulez, j'ai mes raisons). Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Moi, j'y ai acheté ma toute première console Xbox... une Arcade, d'occas', avec Halo 3, quelques jeux en plus et une manette. Impec'. Citer Lien vers le commentaire
Drannak Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Si jamais ca vous interresse, Moi j'utilise http://www.xboxlivegold.fr/ (32€ l'abonnement 1 an) Par CB ca marche nikel =) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil