Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vidéo présentation des VerSuSs HaZe

VsH ArCh4Ng3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter la vidéo réalisée pour les VsH par Tepec Harkness de halocréation.

Ceci n'est pas un vidéo de kills mais plutôt un trailer de gameplay qui précède une série de vidéo sur chaque joueurs et des vidéo de purs frags.

Lien vers la vidéo

Site officiel de la team Versuss Haze

Bon visionage en espérant que cela vous plaira !

Pas mal cette petite video, je trouve qu'elle n'a pas grand interêt mais tout de même, j'aime le concept. En attendant avec impatiente les videos de "purs" frags, parce que c'est ce que j'aime le plus :enaccord: (et une musique plus "Halo 3" et un peu moins "guerrière" sera la bienvenue, un son du même genre que ceux de la video de présentation des STR8 RIPPIN :) )

Ouai GG les mecs :enaccord:

Par contre dommage les petits lags de déplacement ( mais bon mode cinéma oblige ^^ ) et les ptites erreurs de finitions ( les tags qui disparaissent, les barres de temps, etc ... ). Mais bon c'est mon côté relou tu me connais Archange :mrgreen2: Bonne continuation à vous

Pas mal cette petite video, je trouve qu'elle n'a pas grand interêt mais tout de même, j'aime le concept. En attendant avec impatiente les videos de "purs" frags, parce que c'est ce que j'aime le plus :enaccord: (et une musique plus "Halo 3" et un peu moins "guerrière" sera la bienvenue, un son du même genre que ceux de la video de présentation des STR8 RIPPIN :) )

L'interet était de faire une présentation de la team en montre un trailer(cf définition du mot) qui augurerai une série de vidéo plus orientés frags, c'est volontairement pour cela qu'il y'en a peu, mais plutôt des actions avec teamwork et gameplay montrant la cohésion du groupe.

Pour ce qui est de la musique c'est une question de gout ! Cependant elle a le mérite d'avoir l'originalité qui aurait été perdu en "copiant" ou trouvant une musique similaire à un montage existant. La la question aurait vraiment pu se poser sur son intérêt !!

Ouai GG les mecs :enaccord:

Par contre dommage les petits lags de déplacement ( mais bon mode cinéma oblige ^^ ) et les ptites erreurs de finitions ( les tags qui disparaissent, les barres de temps, etc ... ). Mais bon c'est mon côté relou tu me connais Archange :mrgreen2: Bonne continuation à vous

pour les lags rien a faire .. surtout avec le matos utilisé !

Par contres je pense que tu confond les barre de tps avec les barre de vie yoyo !! et les tags c'est l'afficahe du nom en cinéma a moins de les gomé avec un logiciel dont ne disposais pas le réalisateur de la vidéo tu y es soumis !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...