0kinawa Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment sortir de la carte "Le portail du parasite", et ce dès le début du niveau : -Nombre de joueurs : 1 Joueur -Mode de jeu : Campagne -Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile -Temps nécessaire : Deux minutes -Au début du niveau, suivez la route jusqu'à ce que vous rencontriez les premiers parasites. Vous avez un grillage à droite (vous séparant d'une route jonchée de débris incandéscents), et une sorte de groupe électrogène devant vous. -Grimpez sur le groupe électrogène et sautez sur le grillage vous séparant de la route (Vous devrez vous baisser en l'air pour y parvenir, plusieurs essais nécessaires). -Le grillage passé, vous serez en lévitation, déplacez vous un peu pour retrouver la terre ferme. A vous de jouer. De nombreux endroits sont disponibles, on trouve des cadavres, des vaisseaux écrasés, des bâtiments (solides ou non), ... Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau. @+ Citer Lien vers le commentaire
titimorti Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Il marche super bien ton trick , merci 0kinawa ! Edit by 0kinawa : C'est 0kinawa avec un zéro . De rien ! Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Attend...ça se prononcerais...Zérokinawa? C'est grisant de passer à travers les batiments .Ceux qui l'ont pas fait, je vous conseille d'essayer .Mais je vous préviens, après ça vous fait un choc de vous prendre un mur solide.Dans tout les sens du termes. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Pourquoi t'as essayé de le faire chez toi ? PAF! Faudra que j'en sorte de ce niveau aussi, je suis déjà sorti sur de nombreux niveaux mais pas sur le portail du parasite. Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'arrive pas à passer le mur s'est horrible... Citer Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 J'vais essayer tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 J'y arrive pas y'a pas moyen. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Merci d'éditer ton post la prochaine fois, ici le double post est assez mal vus. Un petit avertissement pour la route, mais rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Rooooh il a pas voulu faire mal ! tant pis il s'en souviendra pour la fois suivante ! Enfin bon pour ceux qui n'y arrivent pas, il me semble qu'il existe des sites avec de nombreuses vidéos postées par les utilisateurs (Délimossion, ToiTube, ...) où vous n'aurez aucun mal à trouver comment sortir du portail du parasite dès le début, et même à un autre endroit (c'est d'ailleurs plus simple, mais l'explication du lieu est un peu... Difficile...) ! Cela ne vous aidera sûrement pas, un conseil, sautez au dernier moment du groupe électrogène et baissez vous de suite, avec un peu de chance vous y arriverez, personnellement j'y arrive presque à chaque coup... Citer Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ah, désolé pour le double post j'ai pas fait attention :/ En revanche je vais essayer de voir sur Youtube si il y aurait pas des videos! Tiens, trouvé! Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Sinon il y a aussi celle-ci que j'ai réalisée il y a plus d'1 an: Halo 3 Trick - Sortir du Portail du Parasite + Caisse Citer Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Pas la peine de s'la peter Meussieu le Trickeur Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Excellent chips, excellent !! Continue CoOoX, en plus la caisse c'est bien marrant Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Merci jvien de le faire c'est bien l'éclate Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil