Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Forge] | [Fonderie] Dans la coulisse de la grue

0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment entrer dans la coulisse de la grue (ou monte charge) dans la fonderie.

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Forge

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Une minute

-Faites apparaitre un téléporteur éméteur ou bidirectionel

-Allez sous la "pince" de la grue en mode éditeur, et placez un téléporteur récepteur sur la petite barre jaune (celle d'où partent quelques câbles)

-Passez en spartan et dirigez vous sur le téléporteur éméteur. Un message s'affiche : "Téléporteur bloqué."

-Restez dans le téléporteur et sautez. Vous devriez vous retrouver à l'intérieur de la coulisse.

Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

• 1 month later...
Et t'essayeras aussi de faire attention à l'orthographe au passage...

L'hauuuuwlle

Bon c'est vrai que ca pourrait etre sympa pour creer des maps ( particulierement en mod zombard ) est-ce qu'on peut aller dans le conduit d'aeration ? (Juste au passage)

Bon appart ça, je comprends pas le fait que les developpeurs ais autant limités le terrain pour ceux qui ont connus les 2 où l'on pouvait monter tres tres haut des les maps :?

• 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...