0kinawa Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment entrer dans la coulisse de la grue (ou monte charge) dans la fonderie. -Nombre de joueurs : 1 Joueur -Mode de jeu : Forge -Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile -Temps nécessaire : Une minute -Faites apparaitre un téléporteur éméteur ou bidirectionel -Allez sous la "pince" de la grue en mode éditeur, et placez un téléporteur récepteur sur la petite barre jaune (celle d'où partent quelques câbles) -Passez en spartan et dirigez vous sur le téléporteur éméteur. Un message s'affiche : "Téléporteur bloqué." -Restez dans le téléporteur et sautez. Vous devriez vous retrouver à l'intérieur de la coulisse. Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau. @+ Citer Lien vers le commentaire
thibodu74 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 ouaip fodra que jésaye Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 19 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 Et t'essayeras aussi de faire attention à l'orthographe au passage... Citer Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Et t'essayeras aussi de faire attention à l'orthographe au passage... L'hauuuuwlle Bon c'est vrai que ca pourrait etre sympa pour creer des maps ( particulierement en mod zombard ) est-ce qu'on peut aller dans le conduit d'aeration ? (Juste au passage) Bon appart ça, je comprends pas le fait que les developpeurs ais autant limités le terrain pour ceux qui ont connus les 2 où l'on pouvait monter tres tres haut des les maps Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Heu pas fantastique pour une map, excepté en mode infection mais bon... Tu ne peux rien faire apparaitre dans la grue donc... Moyen... Et tu es totalement coincé, impossible d'en sortir sans se suicider... Citer Lien vers le commentaire
katonata Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 mais quelle grue jla vois pas =_= Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je réponds avec 1 mois de retard, mais c'est mieux que rien... La coulisse c'est la bande jaune qui passe au plafond de la map... La grue c'est l'objet qui est suspendu au dessus du lance-roquettes sur la carte non forgée. Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Voila en image : http://img23.imageshack.us/img23/4372/gruefonderie.jpg Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 A mon avis je vais pas passer pour un doué mais je n'ai pas reussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil