0kinawa Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment traverser murs et grillages en forge, à l'aide d'une tourelle. -Nombre de joueurs : 1 Joueur -Mode de jeu : Forge -Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile -Temps nécessaire : Une minute -Lancez une partie en forge, et passez en mode éditeur. -Trouvez un mur (fin) ou un grillage à traverser. -Appuyez sur X, section armes, et placez une mitrailleuse contre le mur, canon perpendiculaire à la paroi. -Transformez vous en Spartan et saisissez la mitrailleuse. -Visez vers le haut, et repassez en mode éditeur. Vous devriez traverser la paroi si elle est assez fine. Cette astuce va vous permettre de visiter de nombreuses salles secrètes : Derrière les grillages de fonderie. Dans le tube de formol sur Chambre Froide. Si vous avez été tué par les gardiens environ une seconde après être repassé en mode éditeur, suivez ce second trick : -Nombre de joueurs : 1 Joueur -Mode de jeu : Forge et Cinéma -Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile -Temps nécessaire : Deux minutes -Après avoir été tué par les gardiens, quittez la partie. -Allez en mode cinéma, restez en vue à la première personne, et attendez votre décès. -Au moment où vous mourez, appuyez sur Y pour passer en caméra libre. Le tour est joué. Cette astuce va vous permettre de visiter de nombreuses salles secrètes : A l'intérieur des tours de Valhalla, le mur en face des snipers. Dans Isolement, le mur du fusil à pompe, ou le mur extérieur. Bonne chance, si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau. @+ Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 C'est claire comme explication Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 J'étais obligé de faire un truc nickel, ça faisait bien six mois que je n'avais pas posté de nouveaux tricks, mais là je suis motivé pour la soirée Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Bon ba alors, au boulot ! J'en veux d'autre !! xD Edit by 0kinawa : C'est pesé et emballé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil