barbam Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour à vous, voilà, aujourd'hui, je me suis aperçu que j'étais membre du bungie pro alors que je n'ai rien payé ( si vous savez pourquoi, dite le moi ), donc j'ai accès au téléchargement de vidéo ( youpi ^^ ), cependant, j'ai une question, on a 5 " minutes " de clip à télécharger, mais ce que je veux savoir, c'est si je télécharge un clip de 30 secondes, je n'aurais plus que 4 " minutes " ou bien 4 minutes 30 sec ? ( je télécharge en basse qualité ) enfin, combien de minute regagne dont chaque jour ? Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 tu a pas telecharger un pack de cartes récemment ? Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 non pas vraiment le dernier pack a avoir été télécharger c'est le mythic ( je l'ai acheté avec le pack limité halo wars à sa sortie ) Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Un abonnement a bungie pro est fourni avec le pack mythique,que tu l'ai acheté pour 10€ où pour 5 € dans l'edition d'halo wars ^^ Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Merci, je suis content, même si je n'ai plus qu'une semaine pour télécharger mes vidéos ^-^ ! ! ( la prochaine fois que je prend un pack de carte, je vérifie si je suis pro ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 si je télécharge un clip de 30 secondes, je n'aurais plus que 4 " minutes " ou bien 4 minutes 30 sec ? Si tu télécharge en basse qualité, il te restera 4 minutes et pas 4min30 car dès qu'une seconde dépasse, la minute entière compte, concrètement une vidéo de 3min01 comptera pour 4 minutes. Si tu télécharge en haute qualité c'est bien simple c'est 5 fois plus, donc une vidéo de 3min01 en HQ comptera pour 20minutes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil