little_grognard Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Salut, je pense que quelqu'un vous l'a deja demandé, mais je l'ai pas trouvé ... donc la question : y aura-t-il halo 3 sur PC ? Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 je pense mais pas tout de suite pourquoi t'as pas la 360 ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Non, il est exclusif Xbox 360. Peut-être qu'un jour... lol Citer Lien vers le commentaire
little_grognard Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 nn, j'ai pas la 360 -_-' et pour halo 2, on disait bien qu'il sortirait pas sur PC, et voila le résultat Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 non mais il sortira mais pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 pour l'instant il ont pas le temps si il le sorte ce ne serat pas avant courant 2011 Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 et pour halo 2, on disait bien qu'il sortirait pas sur PC, et voila le résultat Ben il n'a jamais été prévu. C'était juste une opération commerciale de la part de microsoft pour lancer son windaube Vista qui n'a jamais marché,et son nouveau label "Games for Windows LIVE" qui te permet d'acheter des jeux PC,et d'y jouer en ligne en payant un abonnement au LIVE. Hyper pratique si tu n'as que un seul jeu comme ça...Et une vrai arnaque financiere sachant que tout les jeux PC sont gratuit en ligne... Peut etre qu'il sorte un jour...lors d'une opération fourgage d'un produit de microsoft..genre windows 8... Citer Lien vers le commentaire
Sandtroopers Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 armageddonsnipe => pour info le live sur pc est gratuit avec les jeux game for windows mtn et les dernie rabonnement on ete remboursé Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Halo 3 sera sur Pc lors de la sortie de Window 7 qui est le mélange de Xp et de Vista, il sera très bon !! Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Halo 3 sera sur Pc lors de la sortie de Window 7 qui est le mélange de Xp et de Vista, il sera très bon !! Sources? Il sera tres bon? Si tu parles du windows... :/ Parceque mélanger un produit qui marche a un produit qui ne marche pas ça a jamais fait un bon produit.. Enfin seven est deja plus stable en beta que vista ...ça laisse a désirer quand a la qualité de vista... @sandtroopers: merci,je ne savais pas vu que j'utilise le même compte sur xbox et sur halo 2 PC. ^^ Mais cela dit ils ont quand meme bien fait leur beurre sur les premiers abonnements qu'ils ne rembourseront jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Une Xbox 360 arcade (sans disque dur) c'est 179 euros, ça peut valoir le coup si tu veux te lancer sur la bécane de MICROSOFT. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Windows Seven = Qualité et fonctionnalité de Xp + fonctionnalité et beauté de Vista Sources ? De la logique Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Il sera tres bon? Si tu parles du windows... :/ Parceque mélanger un produit qui marche a un produit qui ne marche pas ça a jamais fait un bon produit.. Enfin seven est deja plus stable en beta que vista ...ça laisse a désirer quand a la qualité de vista... Oui, il est et sera bien mieux que Vista et cela est évident. C'est le mode de fonctionnement de Microsoft qui veut ça après tout. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bon, je pense que je ne vais pas me relancer dans un débat sur vista et XP, je tiens simplement a dire que vista est de qualitée en plus d'etre beaucoup plus fonctionnel qu'XP. Sinon, sur ce coup la, j'ai été visionnaire: viewtopic.php?f=5&t=12944&start=0 ! Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 En fait Nico, Halo 3 ne sortira pas avec W7, tout simplement pas ce que il n'y a pas encore eu d'opération marketing et ça coïncide plus ou moins avec la sortie d'ODST. Donc ils ne sont pas prêt à l'adapter. Citer Lien vers le commentaire
little_grognard Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 wah, ça devient un vrai débat politique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil