Fanatiquejules Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour à tous! Ajoutez moi! mon GT: fanatiquejules et j'ai un assez bon lvl Pour des parties pour le fun! Si vous avez la flemme de m'ajouter vous pouvez y déposer vos GT, jle ferais pas de souci! bonne soirée à tous et a+ sur le live Citer Lien vers le commentaire
xX Starnap Xx Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 salut !!! Si c'est pour des parties avec du fun en prévision et aucune prises de têtes alors je réponds présent !!! Gamertag : SP starnap Citer Lien vers le commentaire
DumbStar Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2009 Moi aussi je veux jouer avec des Français sans prise de tete mon gametag : DumbStar Citer Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 idem ! gamertag : vinkiant je serais conecté mercredi prochain , ensuite j'aurais beaucoup de temp libre ( vacance ) Citer Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 si c'est Fun je suis là: Banisher SAD ( par contre impossible de prédire quand je serai co ) Citer Lien vers le commentaire
jésus Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 ça pourrait être sympa^^ GT: xion el tres Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil