Tim.Monroe Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Courageux comme je suis, je vote à découvert. Jenk'z commence avec 1000 voix en sa défaveur. Plus sérieusement, vous avez pas autre chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Non, on en parlait comme ça, puis on a trouvé l'idée superbe. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Simplement, le bouletisme n'est qu'une facon de point de vue, donc je suis un peu contre .... .... Et puis, il y en a tellement... ...par où commencer ? Sinon, je suis un peu contre cette idée, les noms affiché ici seront ceux de personnes qui ne vont jamais remettre les pieds sur ce forum, et a la fin, on aura personne sur qui discuter dans la partie privée Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Imaginez-vous surtout ça: "Et le boul€t de la semaine est... Wallace A Jenkins/Tim.Monroe/Futur Life/Uman !!!" Perso, je l'aurais mauvaise envers le site et le staff... Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Nous voterons ensuite en interne pour dévoiler au grand public, le boul§t de la semaine! oh oh je le sens pas se truc...(non j'ai pas toujour de mauvais préssentiment) si y a un mec qui se fait élire boulet je sens qu'il va ragé...(non je ne suis pas un boulet ne m'élissé (gros doute sur l'orthographe) pas) Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 T'as un doute sur tout ton post j'espère? Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 oui t'inquiéte XD Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Je propose Bernard is a pro et XX I BARRIERE I XX Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Là, il faut avouer qu'ils le méritent. Mais plus sérieusement, ça serait-y pas Arazel, Bernard is a pro, qui viens foutre le souk (avec un pote) ? Non parce que genre foutage de gueule il est assez bon et la ça sent fort quand même. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Mmm, je regarderais les IP quand j'aurais plus de temps Je te donnerais la réponse apres. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Non c'est pas ARazel ... Mais c'est bien des gens de la communauté HG EHF ... Il m'a dit de rien dire donc je dirais rien. ^^ Sinon pour le boulet de la semaine je pense que ça leur ferait plus plaisir qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Je vote comme Tim... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Moi je propose "Sawo" pour ses machinimas de PGM ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Et son double frag en une balle !!! === Mais non j'suis pas méchant Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 haha, j'ai une blague! Vous connaissez Timon et Pumbaa? La Mangouste et Le Phacochère? (Mongosse et Warthog...) ...... Vous savez que vous jouez trop à Halo quand vous faites cette blague... Je vote pour moi! xD Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Sawo est donc bien parti, quel belle récompense pour ses superbes vidéos XD! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Mais plus sérieusement, ça serait-y pas Arazel, Bernard is a pro, qui viens foutre le souk (avec un pote) ? Non parce que genre foutage de gueule il est assez bon et la ça sent fort quand même. HEyyyyyy dis donc toi là le foufou Je ne me permettrai pas ! Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Roh les vaches ils ont réinventés le "C.on d'Or" Petit jeu sympatoche inventé sur les forums au début des années 2000 Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 HEyyyyyy dis donc toi là le foufou Je ne me permettrai pas ! Ah heu, comment? qui, quoi, où ? non, moi ? bah ! je... mais sinon... et au fait... nonnnnnnn. jamais je ... bon ok mais je non quoi ! Ah, laisse moi rire, toi ne jamais te permettre de faire ce genre de truc ? Et le pokédex il en est où d'abord ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Et le pokédex il en est où d'abord ? Mais POURQUOI ais-je pris ce boulet dans ma team! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Le pokédex c'est rapport à Arazel dans la présentation des membres suite a sa fausse présentation auquel des gars ont cru. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Le pokédex c'est rapport à Arazel dans la présentation des membres suite a sa fausse présentation auquel des gars ont cru. C'était moi !!! xD (ayé, 2° fois que je suis boulet ^: je suis IN-DE-TRO-NABLE ^^) Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 T'inquiète dans quelques mois on se la refait, tu vas voir que j'en choppe une dizaine. Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Moi je vote pour Arby13. Sans méchanceté bien sûr c'est juste un trailer rooo il a l'air cool son machi arrété de lui foutre la pression Quand Lordz dément foutre la pression je parlait a blue hunter et vilghost Quand je dément a mon tour, par MP je parlais surtout a blue hunter Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Ça sent le forum qui va devenir le " montrez vos cartes " à la H.fr ... Continuez ça me fera de la lecture PS : Non ce n'est pas un post pour être élue boulet de la semaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil