Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Jeu de piste pour les chasseurs : Le Boul§t de la semaine!

Tim.Monroe

Messages recommandés

Simplement, le bouletisme n'est qu'une facon de point de vue, donc je suis un peu contre ....

.... Et puis, il y en a tellement...

...par où commencer ?

Sinon, je suis un peu contre cette idée, les noms affiché ici seront ceux de personnes qui ne vont jamais remettre les pieds sur ce forum, et a la fin, on aura personne sur qui discuter dans la partie privée :?

• 4 weeks later...
Nous voterons ensuite en interne pour dévoiler au grand public, le boul§t de la semaine! 8)

oh oh je le sens pas se truc...(non j'ai pas toujour de mauvais préssentiment)

si y a un mec qui se fait élire boulet je sens qu'il va ragé...(non je ne suis pas un boulet ne m'élissé (gros doute sur l'orthographe) pas)

• 2 weeks later...

HEyyyyyy dis donc toi là le foufou :lol: Je ne me permettrai pas !

Ah heu, comment? qui, quoi, où ? non, moi ? bah ! je... mais sinon... et au fait... nonnnnnnn. jamais je ... bon ok mais je non quoi :? !

Ah, laisse moi rire, toi ne jamais te permettre de faire ce genre de truc ? Et le pokédex il en est où d'abord ? :mrgreen2:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...