darKxyde Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour, je m'excuse d'avance si un sujet similaire a déjà été crée. Je viens de finir le Solo en légendaire, et, j'ai donc regardé à l'écran de sélection du niveau, là ou il y a les insignes de niveaux complétés en légendaire en solo et coop, que certaines ne sont pas pareilles. En effet, sur deux d'entre elles, un "couteau", celui de gauche est beaucoup plus foncé que sur les autres. Est-ce que cette différence pourrait venir du fait que j'ai fini les niveaux en questions avec certains cranes activés en légendaire? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 J'avais déjà remarqué aussi, et jme demande toujours (un peu) pourquoi! Citer Lien vers le commentaire
xX Starnap Xx Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Moi aussi je m'en suis aperçu. Je pense que c'est juste un bug dû aux graphismes et rien de plus vu que j'ai fini d'une traite le jeu en légendaire sans même activer un crâne en cours de partie donc voila !!! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Vous z'êtes pas doué. Si vous avez terminé le jeu, par exemple, en Normal et que vous le finissait en Légendaire juste après, l'icône Légendaire va passer par dessus l'icône Normal qui n'est pas transparent à 100% par la suite, ce qui va rendre l'épée plus sombre. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Hum, j'ai fini le solo en normal, puis en légendaire, de même pour le coop, et pourtant certaines icônes sont quand même différentes. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Vous z'êtes pas doué. Si vous avez terminé le jeu, par exemple, en Normal et que vous le finissait en Légendaire juste après, l'icône Légendaire va passer par dessus l'icône Normal qui n'est pas transparent à 100% par la suite, ce qui va rendre l'épée plus sombre. Alors j'ai fini le jeu en Héroïque pis après je l'ai refait en légendaire avec 2 3 crânes activés pour avoir les succès des points ( j' avais pas le live à l'époque j'étais un peu fou ) ... Et j'ai le même truc seulement sur 3 missions ( les 3 même missions que tout le monde ) donc s'est juste un bug graphique ... Chercher le pas doué ici ... Vous allez trouver Citer Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Vous z'êtes pas doué. Si vous avez terminé le jeu, par exemple, en Normal et que vous le finissait en Légendaire juste après, l'icône Légendaire va passer par dessus l'icône Normal qui n'est pas transparent à 100% par la suite, ce qui va rendre l'épée plus sombre. Totalement faux, comme xX Starnap Xx dès que j'ai le jeu, je l'ai fait en une traite et en légendaire, et j'ai aussi ces "bugs" sur les insignes... Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Bah ce sont les créateurs les pas doués. [/thread] Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Oui, je pense qu'on à la réponse, merci pour votre aide, et merci pour ton intervention Zeny, t'es pas doué . Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Z'auriez pas une image pour voir se que sa donne s'il vous plait ??? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 J'ai pris ces deux photos à l'arrache, il faut regarder celle de gauche, au niveau du manche de l'épée de gauche, en bas : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... c.jpg.html Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Désolé si je remonte un peu le topic, mais ce ne serait pas plutôt le fait d'avoir fait les niveaux avec le score activé ou non pour les icônes? Car moi j'ai fait toute les missions en légendaire avec score sauf 2 et c'est légèrement différents pour ces deux la...ou alors coïncidence. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Coïncidence Comme dit précédemment et après vérification s'est juste un bug graphique ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil