SYTM Swat Cobra Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Call me Zeny a, il y a peu de temps, produit un nouveau fake, et aujourd'hui, il s'attaque au menu de la bêta de Halo Reach: Lien Enjoy! EDIT Futur Life:Post corrigé par mes soins, mais fait un effort sur la présentation, ainsi que sur l'orthographe, merci. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Cé nulle! Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Magnifique comme d'hab ^^ Bon boulot fucking gay Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 désoler pour l'orthographe moi qui avait toujours 20 a mes dictées ^^ et pour la presentation ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Mouais, bof... le fake de H3: ODST était quand même bien mieux réalisé... Là, la musique ne colle pas avec le menu =/ Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Ouais je me suis pas foulé sur celui là. De plus il n'aura jamais le même impact que celui de ODST. ^^ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 En effet, celui de ODST était bien mieux Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Ben pour ODST, le menu était vachement réaliste !! POur dire, je le trouve même mieux que le vrai de Bungie, avec seulement l'ODST... ^^ Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 on remarque que c'est le menu de la cinématique d'intro quan l'odst se repose et que les autre discutent autour du plan de la ville en 3d Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 C'est pas mal du tout, car allez-y les gars, faites pareil, après on pourra parler Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 C'est pas mal du tout, car allez-y les gars, faites pareil, après on pourra parler Produire une critique ne veut pas forcément dire que tu as tout le talent de celui qui a créé l'oeuvre en question. Tout le monde donne son avis sur la Joconde, mais très peu de gens on le talent de peinture de Leonard de Vinci. Au bac, l'épreuve orale de Français est un commentaire de texte, mais tous les bachelier n'ont pas le talent de Baudelaire. On peut tout à fait dire que ce fake est plus ou moins bien réalisé, peaufiné, réaliste. Tu as le droit de ne pas aimer. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Pas d'accord : moi je dis, tant qu'on a pas tué des millions de juifs on peut pas critiquer Hitler! Et hop, point Godwin! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 fais pas exprès bluehunter Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Pas d'accord : moi je dis, tant qu'on a pas tué des millions de juifs on peut pas critiquer Hitler! Et hop, point Godwin! Homar m'a tué ! Qu'est-ce que j'ai rit !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.