simzim Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Voici une compil que j'ai fais avec toutes les meilleurs choses que j'ai rélisé sur halo 3. amusez vous bien ! j'attends vos commentaires Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Wha ! Bah il y a du niveau ! C'est vraiment cool ton histoire avec les grenades, mais tu arrives à l'utiliser en situation de combat ? En tout cas belle vidéo, l'intro est sympa. Lien vers le commentaire
simzim Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 en plein combat j'y arrive pas du tout ! a part au BR c'est des coups de chances comme tout les monde. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Pas mal, a part la barre bleue du mode cinéma =/ Le truc avec la grenade je trouve ça cool, essaye avec des roquettes =p Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 belle vidéo mais on peut voir que ta connect est mauvaise et que tu est plutot sniper que br (tu est trés lent un campeur quoi t'inquiéte le prends pas mal ) Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 C'est chiant la connection, à chaque fois qu'un joueur quitte la partie, un écran noir arrive avec le score ( jusque là sa va bien ) mais dès que le jeu reprend, soit j'ai pivoté de 45 degrès ( ce qui est embêtant quand je suis en trainde fragger ) soit je me téléporte je ne sais où ^-^ ! ! Sinon la vidéo est super, eh bravo pour les grenades ! ! ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.