-AT- privighost Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Ma question : Y 'a t-il une traduction de prévu pour la suite de la saga d'Halo... Si non, y 'a t-il une âme charitable pour le faire ? PS : j'ai déjà les trois premier...sorti en francais Merci Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Non. Fleuve noir n'a pas l'intention de payer les droits d'auteur pour Halo. Ils ne seront donc pas traduit officiellement. Par contre il me semble que quelqu'un ici a commencer a traduire Halo: Ghost of Onyx. Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 oui quelqun a commencé effectivement mais si tu a des bases en anglais je pense que tu pourrat les lire Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Oui, effectivement spikexp a fait le pari de traduire Ghosts of Onyx, et j'ai la chance d'y participer. ça avance, mais un peu plus de 40 chapitres, c'est long à traduire... Citer Lien vers le commentaire
spikexp Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 ghost of onix (le 4) Est relativement simple à comprendre si on as des bases en anglais et un bon dictionnaire bien sur. Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Merci des réponses... Mon niveau en anglais se situe a "how are you", "fine" Je remercie par avance ceux qui traduisent pour les autres. Mettez vous regulièrement les chapitres traduit en lien, ou vous attendez d'avoir tout fait pour le mettre ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=99&t=14863&st=0&sk=t&sd=a&hilit=traduction Tadaaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil