Mogelijk Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Non, mais c'est sur, mais il faut bien chercher une excuse. C'est comme pourquoi le MC à des gants rectangulairs dans Halo 2 et triangulairs dans Halo 3 ? Citer Lien vers le commentaire
Le Dog Du 13 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 C'est faut les amis, on voit l'in Ambre clad ! a 3min18 on voit un tout petit vaisseaux ce rapprocher du vaisseau covies... Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Merci Le Dog, mais tu arrive un tantinet en retard ^^. Citer Lien vers le commentaire
Le Dog Du 13 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Oups M****, j'ai lu que la première page en me disant " bande d'amateurs" Mais enfaite ce qui ma étonner c'est que je l'ai vu dés ma premières visualisation moi .... Citer Lien vers le commentaire
hellstriker Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 par rapport a l'image ou il y a les tailles "reelles" des batiments, ca me parait bizarre de voir les vaisseaux de UNSC plus grand que les super CAM, dans le niveau "le Caire " de Halo 2, quand on sors sur la station on vois l'aube de l'esperance, je crois pas qu'il fasse 1km de long, en tous cas il est large plus petit que la station, on peut meme grimper dessus avec spoutnik, mes souvenirs sont flous mais je dirais qu'il fait environ "10-12 pelicans de long" ???^^ Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Pour ma part, je ma demande pourquoi il n'y aurais pas d'élites ? Car si l'on suit bien la chronologie, après le départ du prophète, les élites font toujours partis de l'alliance et les brutes encore en minorité (le changement de statut des brutes s'effectue après la destruction du temple sur Halo Delta) . Certes Halo 3 nous a habitué à titiller du brute, mais là ce devrais être de l'élite non ? Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le fait est qu'une moitié des Elites se trouvait sur Halo Delta, et l'autre sur Grande Bonté en train de se préparer au Grand Schisme. Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Enfin avant Halo 05 ils se trouvaient dans le vaisseau du prophète, qui est un super-transporteur Covenants capable de contenir jusqu'à 4000 soldats, et puis le reste de la flotte Covies pouvait être uniquement des Brutes (Surtout qu'il y a qu'un seul vaisseau, celui de Regret, qui "atterris" ?) Pour plus d'info essaye le WikiHalo (et si jamais il n'y en a pas, et que tu aime l'anglais ^^, va voir Halopedia) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil