WarGun 017 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour! J'ai les musiques de Halo Wars (le CD + le CD bonus), mais je crois qu'il en manque une... La cinématique de fin, "Un soleil de moins dans l'univers" où l'on voit le Spirit of Fire s'échapper du monde-bouclier grâce au soleil, a une superbe musique. Mais seulement, je ne l'ai pas. C'est normal, ou bien Ensemble Studios n'a pas voulu la sortir? Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 ça je ne sait pas peut etre que elle est trop courte et qu'elle n'est pas incluse perso la cinématique de fin de halo wars aurait put etre mieux pour une fin de jeu c'est pas terrible... ;( Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 Il manque également celle lorsque les spartans charge les élites dans la cinématique, et sa c'est plutôt impardonnable... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 Non, celle-là elle y est, mais dans le CD bonus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil