Ephideos Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Si il y aura de nouvelle carte ! la smg silencieux et le magnum seront (je crois mis) et certaines carte seront remanié! Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Normalement dans le second CD il y a des mises a jour surtout pour améliorer la qualité de l'image... Mias remanier les maps et rajouter les nouvelles armes je dirais que non car il y a les joueurs ( ils existent ? ) qui n'auront pas acheté halo 3 ODST et qui ne pourrons plus jouer en ligne... Mais je n'en sait rien Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Les cartes ont été forcément remanié car 1ere : un odst n'est pas un spartan 2e : il faut des bornes pour recharger la vie! Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Oula, je crois que tu fais erreur, les persos du multi de ODST ne seront pas rajoutés dans delui de halo 3... On ne mélange pas les torchons et les serviettes et encore moins les soldats et les spartans Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 On ne jouera pas avec des odst dans le multi halo3odst? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Nouveau vidoc, sur le Firefight, présenté par Johnson lui même : soyez bien attentifs Marines Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 cette vidéo est déja depuis longtemp sur halo.fr et traduit! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 j'arrive toujours à la bourre, c'est impressionant Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 ah faut bien regarder avant mais dis quand meme ce que tu voulait dire sur la vidéo! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 bein, j'avais pas spécialement de commentaire à faire dessus en plus, car je joue passur le live (je suis pas fana du jeu en réseau, et en plus l'an prochain je n'aurais que du Wi-Fi, et j'ai pas envie de mettre 80€ dans l'antenne pour la box) Donc, comme je pensais que c'était tout nouveau comme vidéo, je l'avais mise juste pour vous, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
dracosped Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 moi,j'ai remarqué sertène chose : 1 les turie , double kill ect sont afficher quand ont recharge l'arme 2 les covi cose beaucoup 3 il y a des round bonus 4 la posibiliter de mettre un casque ou pas 5 quand ton ative la vision nocturne et que l'on nous tire desu , elle gresille en qu'elle que sorte ps: desolé pour l'ecriture mon cerveau est en vacanse Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 ok j'avais remarquer aussi le niveau bonus est cool ( des grognard en pagaille ) et on voit mieux les médailles que l'on gagne car elles sont au milieu de l'écran (c'est pas forcément quand on recharge). Citer Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 moi j'ai une autre question ! le jeu se déroule t-il exclusivement dans la ville ou il y aura un peu de grand espace (genre des forêts ou des truk dans se genre) ?? merci Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Non exclusivement dans la ville Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 ( des grognard en pagaille ) ça, ça doit commencer à devenir tendu si le crane attrape est activé vous imaginez, une vingtaine de grognard lançant des grenades à tout vas tout le temps Citer Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Et le retour de la voix off!!! Killer spring!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Et le retour de la voix off!!! Killer spring!!!!!!! Pourquoi tu dis le retour dans H3 elle était là mais tellement faible... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Le pire c'est que j'imagine ta déception au moment où tu écris ça! a force on s'y fait Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 ça, ça doit commencer à devenir tendu si le crane attrape est activé vous imaginez, une vingtaine de grognard lançant des grenades à tout vas tout le temps justement sur les vidéos on a pas l'impression qu'ils se défendent mais que c'est plutôt le joueur en tirant à tout va qui blessent les autres Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 ouais enfin a un moment ils canardent méchament à la grenade remarque, on tire sur un qui vient juste de dégoupiller la sienne, et on regarde le feu d'artifice ensuite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil