vinkiant Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 bon je sais sa parrait bête , mais j'arive pas a me conecter sur bungie.net avec mon gamertag pour pouvoir par exemple télecharger mes screenshot , avant j'y arivait mais la j'y arive plus , donc si quelqu'un aurer un lien vers une explication complète ou si vous pouvez m'expliquer directement , sa m'aiderer beaucoup merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Tu n'est pas obliger de te connecter a bungie.net pour récupérer tes photos tu a juste a rentrer ton GT dans la recherche de joueurs , mais bon si tu souhaite quand meme te connecter a bungie tu va en haut a droit et tu te connecte avec l'adresse que tu a rentrer lors de la création de ton Gt. Citer Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 ok merci , mais le truc c'est que je me rapèle plus quelle adresse j'ai utiliser quand j'ai créer mon gamertag Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Recherche dans tes informations de compte sur ta 360. Par contre si t'as oublié ton mots de passe, t'auras plus de mal. Citer Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 ok je vais faire sa , pour le mdp je me rapèle pas lequel c'est mais je finirer pas toruver ( en faite j'ai plusieur mot de passe et j'utilise pas toujour la même donc c'est galère pour le retrouver dès fois avec toute les variante ) merci encore tout le monde Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Moi j'ai la même situation sauf ke je retrouve pas mon mot de passe comment faire ? Citer Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 utilise la fonction " mot de passe oublié " Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil