Ephideos Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Tout le monde a entendu dans l'interview que la campagne d'halo odst est aussi longue que celle de halo 3 et celle de halo 3 est courte donc... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 comment vont-il réussir a ficelé l'histoire de Reach quand même, qui est vachement courte, a moins qu'ils ne continue avec First Strike. Effectivement, les covenants sont venu, ils ont vu, et ils ont vaincu! Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 et les spartan l'ont eu dans le c** plus serieusement je suis sur qu'il vont rajouté des truc qui n'était pas dans les livre et j'aime pas sa Citer Lien vers le commentaire
xF2Kx CrAcK6TeM Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Hier j'ai eu ODST, Pour la beta de Halo Reach !! On fait Quoi ? Quand ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Hier j'ai eu ODST, Pour la beta de Halo Reach !! On fait Quoi ? Quand ? Comment ? Idem, en fait je pense que ca sera tout simplement un nouveau menu qui viendra le moment venu, par exemple comme les actualités qui s'affiche quand on lance le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Excusez moi j'ai eu la flegme de lire toutes les pages j'me suis arrêté à 5 alors 'scusez si je dit de la merde. Dans Halo Reach il est possible que l'on incarne tour à tour Fred-104 et John-117 dans leurs missions respectives. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 J'croyais qu'après un certain temps, les morts ne pouvaient plus revenir parmis nous? Sinon, c'est sûr que c'est une possibilité. Et pour la bêta de Halo Reach, vous devez attendre qu'elle sorte. Comme pour la bêta de Halo 3 qu'il y avait eu sur Crackdown, un menu va apparaître le jour de la sorti. Citer Lien vers le commentaire
p117 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Beaucoup de personnes croient qu'elles vont pouvoir jouer à la bêta Multijoueur de Halo : Reach tout de suite en achetant ODST maintenant... je suis allé acheter le miens hier, et il est bien stipulé à plusieurs endroits différents que La Bêta Multijoueur d'Halo : Reach ne sera disponible qu'au Printemps 2010 et pour une durée limitée ! Citer Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Non je savais que la béta serait disponible qu'en 2010 mais je ne savais pas sous quelle forme ! Puisque rien n'est expliquer dans la boite du jeu d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Excusez moi j'ai eu la flegme de lire toutes les pages j'me suis arrêté à 5 alors 'scusez si je dit de la W&§$&. Dans Halo Reach il est possible que l'on incarne tour à tour Fred-104 et John-117 dans leurs missions respectives. You are alive! Citer Lien vers le commentaire
xF2Kx CrAcK6TeM Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ok ! J'avais bien vu que la beta ne serais disponible que printemps 2010, mais je ne savais pas sous quel forme !! merci pour les réponses !! Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 You are alive! Et oui de retour mon grand, d'une part avec la sortie de nouveau halo et d'autre part parce que tu m'a manqué =) Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Je sais pas si je suis le seul en m'en souvenir mais on n'était censé avoir un nouveau trailer d'Halo Reach au Tokyo game show selon le communiqué de Microsoft.... Nous somme le 26,3 jours après l'ouverture du TGS et toujours rien... --->Voici la news: http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... h&Itemid=2 Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Mais tu connais Microsoft et Bungie, ils attendent toujours le dernier moment. Le TGS se tiens jusqu'au 27, nous avons donc encore un peu de temps avant d'être fixé. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 ben le 27 c'est la date d'ouverture au public en général les annonces sont faites pendant l'ouverture au journalistes Enfin bon c'est pas grave on verra bien Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 dites, comme Halo Reach se situe après Halo 3 (maintenant on le sait ^^), n'est-t-il pas possible que l'on incarne MC s'échouant sur la planète mystère, et que au cour du jeux, on revive des flashback comme dans Halo 3 ODST mais a l'époque de la bataille de Reach?? avec MC ou quelqu'un d'autre d'ailleurs! wait and see DÉCOUVREZ LE SENS DU MOT "SACRIFICE" Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Halo Reach ne suit pas Halo 3, c'est plutôt la news qui a mal été comprise et écrite. Halo Reach suit Halo 3 dans la sortie, pas dans le scénario, il est le dénouement de Halo part son côté de la dernière production de Bungie (selon eux) dans l'univers Halo. Après, il n'est pas impossible de découvrir la véritable fin de notre MC, mais ça ne sera pas les bases de Reach. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 mais chronologiquement ça ne suit pas Halo 3? Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 A quand le soit disant trailer ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Non, chronologiquement, si on suit l'histoire, la fin de Halo Reach devrait se situer 5H avant le début de Halo Combat Evolved. Citer Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 A quand le soit disant trailer ? Bah normalement il doit y en avoir un au TGS. Mais toujours rien à l'heure actuelle ... Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 dans 30 mn on sera le 28 septembre au Japon donc pour le trailer je crois que l'on peut se brosser...le TGS c'est fini. Merci Microsoft de communiquer à tout le monde qu'il va avoir un nouveau trailer mais vous auriez du dire que c'est pour le TGS 2010... Citer Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 dans 30 mn on sera le 28 septembre au Japon donc pour le trailer je crois que l'on peut se brosser...le TGS c'est fini. Merci Microsoft de communiquer à tout le monde qu'il va avoir un nouveau trailer mais vous auriez du dire que c'est pour le TGS 2010... Oui je crois que pour le trailer c'est mort à présent. Encore un sale coup de microsoft ... Vraiment dommage car nous avons vraiment rien à se mettre sous le dent à propos de ce jeu. Pas de screens, pas d'atworks, pas de vidéo, pas d'infos ... rien ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 J'tiens juste à rappeler que ce n'est pas Microsoft qui a annoncé un trailer un mais un site américain lanceur de rumeur. Citer Lien vers le commentaire
igorxbox360live Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil