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[Officiel] Halo Reach


vinkiant

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Voilà ce que j'ai pût découvir, la vidéo que j'ai utilisé pour faire cette analyse est celle-ci :

j'en fait référence plusieurs fois.

I) Armes

Dans Reach, on retrouvera les armes de Halo : Combat Evolved.

On note d'abord un nouveau (enfin plutôt vieux) fusil d'assaut, le MA37.

Le plus intéressant c'est ses munition maximales, soit 600 balles. Contre 384 sur le MA5C dans Halo 3.

Sauf qu'il ne peut y avoir que 32 balles dans un chargeur.

La visée est plus précise, pour le fusil d'assaut il il y une croix au centre du cercle

Plus d'armes de précision.

Présence d'un lance grenade humain, celui-ci ne remplacera pas le lace roquette, car on peut appercevoir une roquette traverser le champs de bataille

II) Affichage tête-haute (HUD pour les intimes)

Contrairement à l'affichage marron sur certains screens, celui présent sur la vidéo montre un affichage bleu classique. Pourra t-on changer la couleur?

On voit à plusieurs reprise une petite icône en forme d'éclair bleu au dessus du radar (qui fournira d'ailleur plus d'informations que dans les précédents volets) cette icône représente le temps d'utilisation d'une capacité spéciale, à 7 minutes lorsque le Spartan court, une jauge se vide autour du cercle bleu.

III) Ennemis

Présence de brutes confirmé (ou presque). On voit à plusieurs reprises le mot "BRUT"sur les post-it à 1:16, puis des modèles de brutes (dont un avec un marteau, on retrouvera peut être notre marteau antigravité dans cet opus)

IV) Autre

On trouve les mots "ODST" à 1:16 et "RECON". On apprend que l'on pourra customiser son Spartan en lui rajoutant des objets, mais on ne sait pas s'il influeront sur le gameplay

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J'aurais pu te dire que je ne voulais pas te casser... si tu n'aurais pas dit ÇA :

En tout cas content pour les brutes, j'eusse peur qu'elles manquent à l'appel.

Blasphème ! Comment peut-on souhaiter que ces macaques simiesques reviennent pourrir la campagne ? QUI peut les préférer aux Elites en tant qu'ennemis initiaux de Halo ?

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Bon à part ça voici de nouveaux éléments qui ont été trouvés :

1) Au niveau des armes, il est écrit sur des post-it Caltrop Grenade, Mortar, Fuel Rod Gun et Plasma Carbine.

Traduction : il y aura sans doute le canon à combustible, la carabine et un mortier.

http://img218.imageshack.us/img218/2077/reachboard1.png

2) Au niveau des véhicules, toujours sur des post-it, il est écrit : Anti-Air Wraith, Ghost et un mystérieux Covenant Watchtower mais est-ce que c'est un véhicule ? Traduction : il y aura sans doute le Ghost et l'Apparition antiaérienne.

http://img683.imageshack.us/img683/3585/reachboard3.png

Sur cette même image on peut voir noter Super Elite.

3) Un petit aperçu de la Mangouste qui semble avoir été un peu relookée avec derrière les Pélicans.

http://i48.tinypic.com/8vulas.jpg

4) On peut voir des ODST et on dirait qu'ils seront dans la campagne.

http://tinypic.com/usermedia.php?uo=8Cr ... h4l5k2TGxc

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J'aurais pu te dire que je ne voulais pas te casser... si tu n'aurais pas dit ÇA :

Blasphème ! Comment peut-on souhaiter que ces macaques simiesques reviennent pourrir la campagne ? QUI peut les préférer aux Elites en tant qu'ennemis initiaux de Halo ?

Ha non tu te trompe, je les préfére pas, et de loin au charme des élites. Mais faut avouer qu'il corsaient un peu la difficulté dans Halo 2. Et pis ce ne sera pas des niveaux remplis de Brutes, mais un mélange Brute/Elite. Imagine toi en train de sniper les têtes d'élites quant soudain une grosse brute au marteau te fonce dessus et fesant voler des caisses. Hop! Pas le choix, tu sors ton magnum et tu vide ton chargeur sur sa tête. Il tombe au dernier moment, et tu sors victorieux avec un marteau antigravité. La classe 8)

Nan, sans déconner, ce qui m'avait souler dans le 2 (et le 1 aussi) c'est le manque d'armes, sourtout dans les mission de l'Arbiter où on joue qu'avec des armes covenant peu puissantes (à part le Brute Rifle et le Plasma Rifle). Mais les brutes apportent leur los d'armes simpas, on aura peut être même des nouveautés, qui sait?

Si les brutes sont aussi balèze que dans le 2, alors je dis pas non, mais à petite dose. Qui n'aime pas défoncer le crâne des ces macaques à bon coup de BR? Enfin DMR maintenant.

En passant j'aime pas du tout le look du DMR et du lance grenade. Ca colle pas avec le rese. Même le MA37 est bizarre...

EDIT: Marcus Lehto (celui qui présentait Reach au X10) ne cache pas l'éventualité d'un Firefight. Ca c'est cool. http://www.joystiq.com/2010/02/12/inter ... ending-at/

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ben le look des armes fait plus "réel".

Finis les armes sans un grain poussière qui brillent.Les gars Bungie ont voulu reproduire le vrais aspect des armes des accessoires un peu partout et un coté métallique mit en avant.

Au passage j'adore le design du nouveau MA5b mais il est vrai que les rafales de trois coups ça va sérieusement me manquer surtout pour le multi ou je me demande maintenant comment faire un halo sans Br...faudra se réhabituer.

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Y a aussi un post it "penser à acheter bière". Y aura de la bière dans Halo Reach!!!!!! :rasta:

Nan jrigole mais vous pensez que tous les trucs marqués sur des pov' post it seront forcément dans le jeu?

Par exemple pour halo 3, je suis sur que le niveau gardien était sur un post it à un moment donné, mais il l'ont pas intégré à la campagne.

C'est pas forcément parce qu'il y a un post it sur un mur qu'on verra forcément le truc dans le jeu.

Et puis les armes cest vrai qu'elles sont beaucoup mieux, graphiquement, mais chais pas...j'trouve qu'elles perdent un peu de l'esprit Halo. Le lance grenade m'a fait penser à un jeu genre Ghost Recon ou Rainbow Six...

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On peut tous faire une erreur hein! J'étais persuadé que c'était le même que Halo CE. Si on oublie le style graphique ils sont pareils.

En tout cas content pour les brutes, j'eusse peur qu'elles manquent à l'appel.

Je suis du même avis, plus on est de fous plus on rit :twisted:

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je me doute, mais je trouve ça, comment dire... kiffant. Le mieu serait de pouvoir tout paramètrer comme les partie perso sur les cartes multis d'Halo, comme gravité 50%, rapidité 300% et là ça serait démant.

Le problème c'est ces fichus trousses de soins à la noix. Ils peuvent pas oublier cette idée vulguaire Bungie?

Ils veulent un hit comme Halo, mais la puissance d'Halo 2 c'était son histoire et son héro invincible!

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je me doute, mais je trouve ça, comment dire... kiffant. Le mieu serait de pouvoir tout paramètrer comme les partie perso sur les cartes multis d'Halo, comme gravité 50%, rapidité 300% et là ça serait démant.

Le problème c'est ces fichus trousses de soins à la noix. Ils peuvent pas oublier cette idée vulguaire Bungie?

Ils veulent un hit comme Halo, mais la puissance d'Halo 2 c'était son histoire et son héro invincible!

Justement là je suis pas d'accord bien que les Spartans soient de très bons soldats ils ne sont pas invincibles et dans les livres ils se soignent donc c'est tant mieux qu'il y est des trousses de soins.

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