Laurent Spartan Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Sinon pour nous le mode de jeu s'appelera : Chasseur de têtes J'ai lu ça sur la dernière Bungie Update... : The respawn camera flies back to the spawn location immediately after dying, so your opponents can't teabag / shoot / melee your body and have a possibility of you seeing it Ca veux dire que les Nécrophiles n'achèteront pas Halo Reach ??? Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 je trouve ça dommage.... imaginez le carnage...... Justement, c'est tant mieux. On a déjà assez de soucis avec 16 joueurs. Citer Lien vers le commentaire
D4rksid3rs Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Sinon pour nous le mode de jeu s'appelera : Chasseur de têtes Pas pour moi et depuis longtemps, les dialogues en Vo sont vraiment magnifiques à comparer de la traduction ..... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Oui en plus les traductions nes ont pas toujours très fiables même si elles en approche beaucoup, il faudrait engager un traducteur professionnel sur Halo.fr lol pour le moment les traductions faitent par les menbres et l'équipe de Halo.fr font un remarquable travail et j'ai pleine confiance ne eux Citer Lien vers le commentaire
TazVadu Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est vrai que les VO sont toujours plus belle, à titre d'exemple le ''Your destruction his the Will of the God, and we are their Instruments'' dans Halo 3 fait bien plus imposant que dans la VF (surtout que le prophète dit : ''Je suis leur instrument'' au lieu de Nous somme...) Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Moi je ne me plaint pas et je suis toujours satisfait d'entendre les personnages parler ma langue Après certe il y a de petite inperfections au niveau des lèvres mais bon ce n'est vraiment que de petit détails Citer Lien vers le commentaire
D4rksid3rs Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Je peux te dire que pour certaines phrases dans certains jeux .... c'est vraiment pas du tout le même effet recherché, ça transforme aussi les expressions qui n'ont pas vraiment de sens dans la situation 'fin bon chacun son truc Pour plus de précision je crache pas sur le taff de halo.fr Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 J'ais pas forcément un assez bon niveau d'anglais pour déchiffrer ce que disent les grognards par exemple les cinematiques ça pourrait aller mais tout ce qui reste du gameplay ce serait plus de l'obligation que du plaisir Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Oui bin moi je ne suis pas anglophone donc voilà mais après faut pas non plus cracher sur toutes les VF qui existent. après HALO 3 je me suis rendu compte de certaine bourde mais bon... Comme dit certaine VF sont mieux que certaine Version Anglaise.. D'ailleurs c'est un des points que je regrette sur HALO 3.. et j espere qu'il ne feront pas la meme erreur sur Reach : HALO 2 en matchmaking était entierement en Français tandis que sur HALO 3 s'était en anglais ( nom des cartes et modes de jeu) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 tandis que sur HALO 3 s'était en anglais ( nom des cartes et modes de jeu) pas faux, ça... Citer Lien vers le commentaire
Gh0stricker Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 tandis que sur HALO 3 s'était en anglais ( nom des cartes et modes de jeu) Bah je vois pas en quoi c'était génant surtout qu'au pire si on comprend vraiment pas l'anglais on as les images (Map, mode de jeu genre CTF avec le petit drapeau) Sinon la VO de Halo 3 est exellente et la Vf est loin d'être toute moisie. Moi dans les deux cas j'ai trouvé ca bien. Bien évidement la Vf a des petits soucis de synchro labiale mais rien de chocant comparé a d'autre jeu. Personnellement je suis du genre a faire une fois le jeu en VF pour bien comprendre et profiter sans me prendre la tête. Et le refaire en VO pour voir car c'est vrais qu'en générale les VO sont meilleure. Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 Bah je vois pas en quoi c'était génant surtout qu'au pire si on comprend vraiment pas l'anglais on as les images (Map, mode de jeu genre CTF avec le petit drapeau) . Non c'est pas le fait de pas comprendre les noms des différents mode de jeu ( je sais ce que c'est un Capture the flag et tt et tt). C'est juste que dans les parties persos ou en mode cinéma c'est entiereemnt enFrançais le nom des cartes et le matchmaking non, je ne comprends pas pourquoi ça n'as pas été traduits à fond, surtout qu'HALO 2 le matchmaking était en français donc ça fait une regression.... Citer Lien vers le commentaire
Gh0stricker Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 surtout qu'HALO 2 le matchmaking était en français donc ça fait une regression.... Oui d'un point de vue simplement et purement comparatif, c'est une régression. Après en ce qui concerne Reach a ce niveau on devras attendre sa sortie pour s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Oui d'un point de vue simplement et purement comparatif, c'est une régression. Après en ce qui concerne Reach a ce niveau on devras attendre sa sortie pour s'en rendre compte. De toute façon on ne sera pas trop dépaysé même si tout est en anglais et puis cela dépend, parfois sur le machtmaking j'ai vus des noms de cartes en français notament en Lones wolve Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 C'est FOU!!! les nouveautés qu'il y aura! Jetpack,sprint... Nouveau moteur graphique!!! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 C'est FOU!!! les nouveautés qu'il y aura! Jetpack,sprint... Ouais. Un peu trop fou à mon goût... Citer Lien vers le commentaire
dragonfly343 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Ouais. Un peu trop fou à mon goût... Faut pas être réticent, ils vont nous faire un pur hit, je le sens (j'l'ai vu dans ma boule de cristal ) Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Faut pas être réticent, ils vont nous faire un pur hit, je le sens (j'l'ai vu dans ma boule de cristal ) Sit u le dit lol ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 http://www.mocpages.com/image_zoom.php? ... ISPLAY.jpg On peut voir un spartan en bas à droite (en lego ok...) avec deux armes en "akimbo" et c'est une carte d'halo Reach c'est pas grand chose mais on peut alors supposer que une armes dans chaque main restera. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 http://www.mocpages.com/image_zoom.php?mocid=189003&id=/user_images/16802/1267298082m_DISPLAY.jpg On peut voir un spartan en bas à droite (en lego ok...) avec deux armes en "akimbo" et c'est une carte d'halo Reach c'est pas grand chose mais on peut alors supposer que une armes dans chaque main restera. Il me semble que sur plusieurs artworks on voit les partans tenir 2 armes mais je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Ici on peut voir quelques plans de cartes qui seront (probablement) incorporée dans Reach: http://www.bungie.net/News/content.aspx ... Postmortem Citer Lien vers le commentaire
Kitobrad Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Pas mal la map. Ce jeu va être trop cool Citer Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 c'est claire je trouve qu'elle dechire..et la dimension donnée au complexe forenner est géantissime on va vraiment avoir l'effet d'etre tout petit la dessus..sa promet de trés belles game!!!! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Vous devez pas être très bon en anglais, ou alors vous n'avez pas lu les textes... Il s'agit ici des concepts art de Sandbox, disponible dans Halo 3. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Vous devez pas être très bon en anglais, ou alors vous n'avez pas lu les textes... Il s'agit ici des concepts art de Sandbox, disponible dans Halo 3. effectivement. au début j'avais la flemme de lire mais vu que l'anglais à l'écrit (et croyez moi seulement de l'écrit ) pour moi c'est du gâteau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil