mika 117 Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 Bon je sais pas pour vous, mais moi la bêta, je mettrais des vidéos de gameplay sur Daily (sans spoiler bien sûr). Mais avant je voulais demander l'avis à la communauté. Bonne idée ou pas ces vidéos ? Moi j'approuve comme je ne pourrais pas essayer la Bêta (j'ai pas le Live) ça me plairait de voir du gameplay de la Bêta pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 C'est clair que pour ceux qui n'ont pas le live ou n'ont pas acheté (par betise?) Halo ODST cela peut etre sympa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 J'avoue que louper ODST est une erreur. Par contre ceux qui ont pas le Live c'est juste dommage. Bon OK j'essaierais de m'y atteler. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 J'avoue que louper ODST est une erreur. Par contre ceux qui ont pas le Live c'est juste dommage. Bon OK j'essaierais de m'y atteler. Merci Fleau c'est sympa . Moi la question que je me pose maintenant si vous vous souvenez Bungie a parlé d'un "mode de jeu super secret" je me demande ce que ça peut être. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 J'avoue... Le couteau ? Ouais non parce que ça il nous l'ont dit ce serait plus top secret... Mode 3ème personne ? Bôf ça me ferais chier ! Mmh... Je sais pas du tout Mais j'espère que ça me plaira bien... Ah je sais ! Si vous campez plus de 20 secondes, vous êtes exclu de la partie !!!! (quoi ? On peut rêver ) Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Par contre j'ai vu des fans qui souhaitent avoir une vue à la 1ère personne quand on conduit les véhicules e sais pas ce vous vous en pensez. Pour le mode de jeu super secret on verra quand le jeu sortira. Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 J'espère juste que ce mode de jeu sera fun Et pour la conduite de véhicule moi je dit c'est très bien comme c'est dans les autres HALO Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 J'espère juste que ce mode de jeu sera fun Et pour la conduite de véhicule moi je dit c'est très bien comme c'est dans les autres HALO D'accord avec toi sinon ce qui serait cool c'est d'utiliser le mode Forge avec le Baptême du Feu. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Ouais carrément ! Ce serait énooorme ! Les points de réaparition des ennemis et tout ! (encore faut-il avoir un Firefight sur Reach...) Ben moi bof bof je suis trop habitué à la 3ème personne. Par contre, mon rêve serait le retour de la place passager à la première personne comme dans Combat Evolved <3 <3 <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Bots en multi???? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 1 Sinon une question qui m'empêche de dormir et d'étudier en paix : Va-t-il y avoir une interface 3D, un menu pour les missions comme la ville de New Mombasa dans ODST ? Mes réponses: Si oui, il faut qu'ils fassent un truc différent dur dur. Si non, tout le monde sera déçus car tout le monde y trouvait son compte. 2 C'est vrai que la première personne pour les véhicules même pour les conducteurs ça seraient vraiment bien, ça rajouterait du réalisme Des bots en multi comme dans GoW, beaucoup plus de gens acheteraient Halo si on pouvait jouer avec des Bots ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 beaucoup plus de gens acheteraient Halo si on pouvait jouer avec des Bots. Déjà qu'on a pas à se plaindre du nombre des ventes... Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Déjà qu'on a pas à se plaindre du nombre des ventes... Après des Bots dans HALO vu l'IA des HALO y'a pas a ce plaindre car les Bots de Gears ont vraiment des pois chiche dans le crane. Citer Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 N'empèche ce serait une super bonne nouvelle. Mais j'y crois moyen, ca flinguerait un peu le xbox live, et ca microsoft aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 N'empèche ce serait une super bonne nouvelle. Mais j'y crois moyen, ca flinguerait un peu le xbox live, et ca microsoft aime pas du tout. Non car un bot ne vaut pas une personne réel, déjà parce qu'il n'a pas du tout la même façon de jouer, et en plus car il n'a pas de personnalité et joue a peu près toujours de la même façon et pour finir il ne parle pas ! Citer Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Toi, t'as jamais joué au multi de Ghost Recon Advance Warfighter. Les IA sont pas débiles, et les missions sont prenantes. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 En cette journée du X10 voilà en bonus trois nouvelles images toutes chaudes avec le HUD en bleu : http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=59 Un nouveau fond d'écran en trois versions : http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=60 Et pour finir un nouvel artwork d'une carte multijoueur : http://www.bungie.net/images/Games/Reac ... oncept.jpg Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 La vidoc est arrivée bande d'impatients: http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=HaloReach_ViDoc Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 Merci pour le lien trop cool même si je suppose qu'une chose ne va pas faire plaisir à certaines personnes, un ennemi qu'on ne pensait pas voir dans le jeu mais je n'en dis pas plus. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 Rien n'a été confirmé pour les brutes, il n'est pas obligé que nous les affronterons durent la campagne. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 oui donc on résume 1- véhicule toujours à la troisième personne + présence de véhicules civils utilisables 2-assassinats 3-possibilité de présence de brutes 3-lance grenades 4-peut être une énorme baston un moment Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 Brute dans halo Reach et dire que mon post à fait tellmeent de polémique et que pas mal de gens disaient "Nan pas de brute dans Halo reach " Moi j'suis content Citer Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 C'est quand qu'ils parlent des brutes? Sinon, waaa, je veuuuux. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. quand on pense que c'est fini qu'à 70%!! Ca va eter énooorme Et j'ai bien aimé la dernière phrase dde martin : This is the last halo from those who created halo (enfin c'est un truc dans le genre). Les prochains seraint 343 industries? Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 C'est quand qu'ils parlent des brutes? Sinon, waaa, je veuuuux. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. quand on pense que c'est fini qu'à 70%!! Ca va eter énooorme Et j'ai bien aimé la dernière phrase dde martin : This is the last halo from those who created halo (enfin c'est un truc dans le genre). Les prochains seraint 343 industries? Dans le preview à 4minutes 34 il me semble, sinon oh oui vivment Halo Reach Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 Il me semble aussi qu'à un moment on peut aperçevoir brièvement un Ingénieur, à part ça je trouve le lance-grenades et le nouveau fusil à pompe trop classes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil