Alzio 117 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 évidemment le fait que l'on incarne un spartan (les fameux nova one et l'autre, et ceux dont on a l'identification par immatriculation) est le plus probable, sinon pourquoi entendrai-t-on parler d'eux par des humains dans le trailer? mais j'ai songé aux Elite en raison de leur victoire sur cette bataille, on incarne rarement un perdant dans une bataille... par exemple regardez avec les SW: BattleFront, notre soldat en mode campagne change de camps en fonction des victorieux... bref on a encore du temps devant nous pour cette grande surprise... Citer Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 mais j'ai songé aux Elite en raison de leur victoire sur cette bataille, on incarne rarement un perdant dans une bataille... par exemple regardez avec les SW: BattleFront, notre soldat en mode campagne change de camps en fonction des victorieux... Oui tu n'as pas tort, mais bon j'aimerais pas qu'il fasse pour HALO REACH ... Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 c'est vrai que l'on incarne rarement les perdants, mais ils peuvent présenter ça d'une autre manière et regarde l'image que nous avons en premier, spartans power et ca été sous entendu autrement aussi Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 je veux pas dire, mais pour le coup on incarne jamais le perdant : dans Halo 3 l'espèce humaine est quand même au bord de l'agonie, il s'en faut de peu pour qu'on renverse la barre Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 En même temps sa va donner quoi un jeu ou on finis perdant? Tu en connais beaucoup? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 Fermes les yeux et écoutes ma voix... As tu déjà joué a Half Life le premier du nom? Vers le milieu, on se trouve capturé et sur le point d'etre compressé... même si l'on s'en sort. Dans Halo Reach, je vois bien la bataille bataille finale, que l'on gagne, tout le monde est content, et tout d'un coup, on se prend une bombe nucléaire sur la gueule ! Du coup, plus de suite . Autre solution, si on incarne comme dans Halo 2 tanto un personnage, tanto un autre, a la fin, on joue la place du MC, et on se retrouve cryogénisé dans une cabine du Pillard Of Automn... Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 content d'avoir soulever une petite polémique ^^ enfin perso je me base sur des jeux comme BattleFront, Bataille pour la Terre du milieu, et en campagne on incane toujours l'équipe gagnante Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 mais pourtant il existe des jeux où le personnage que l'on incarne meurt à la fin et il me semble avoir vu dans une news que Halo Reach est un FPS, donc l'un n'empèche pas l'autre Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 En même temps sa va donner quoi un jeu ou on finis perdant? Tu en connais beaucoup? Gears of War, on en fini pas gagnant.... Crackdown, aussi. Splinter Cell : double agent, ou on peut finir la tête mise à prix. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 et il me semble avoir vu dans une news que Halo Reach est un FPS, donc l'un n'empèche pas l'autre C'est précisé dans une tres interessante bungie weekly update (de cette semaine; non encore traduite), où l'on avait jusqu'a dimanche pour poster un commentaire réponse afin de participer au tirage au sort pour tenter de gagner un pack ODST (teeshirts + sac), mais bon... Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 il n'y a pas eu de news pour ce concours? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Etant donné qu'il ne s'agissait que d'une ligne dans une BWU conséquente, La BWU n'a pas encore été traduite. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Ouai, c'est bizarre, Kral bosse plus ces derniers jours! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Mort de rire... -_-' Enfonce pas plus le couteaux dans la plait. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Fermes les yeux et écoutes ma voix... As tu déjà joué a Half Life le premier du nom? Vers le milieu, on se trouve capturé et sur le point d'etre compressé... même si l'on s'en sort. Dans Halo Reach, je vois bien la bataille bataille finale, que l'on gagne, tout le monde est content, et tout d'un coup, on se prend une bombe nucléaire sur la gueule ! Du coup, plus de suite . Autre solution, si on incarne comme dans Halo 2 tanto un personnage, tanto un autre, a la fin, on joue la place du MC, et on se retrouve cryogénisé dans une cabine du Pillard Of Automn... Half Life, j'ai vu mes cousins y jouer il y a longtemps, mais je n'y ai jamais jouais sinon, oui d'incarner plusieurs persos et de finir avec le MC, ça semble tout a fait cohérent Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Perso, incarner d'autre Spartan que le Major serait une très bonne idée, nous pourrions avoir plusieurs points de vues, tant sur les évènements de Reach que d'autres choses encore. Maintenant, on voit avec Halo 3 ODST que Bungie tient le pari de faire une histoire sans Master Chief, souhaitons que cette voie soit la bonne à prendre. Citer Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Je suis très impatient de voir ce que vont donner les futurs screens à venir prochainement concernant HALO REACH (in-game). Car j'ai vu sur pas mal de site américains, des rumeurs qui disait que Bungie avait acheté le cry-engine 3 de Crytek Bon après chacun dit ce qui pense, personnellement je n'y crois pas ... Vivement les prochaines infos, parce que pour le moment ce jeu est assez mystérieux ... Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 J'y crois pas vraiment non plus, mais qu'est ce que ça donnerait !!! Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 J'y crois pas vraiment non plus, mais qu'est ce que ça donnerait !!! Un truc qui pourrait pas tourner sur Xbox 360 ? Citer Lien vers le commentaire
blom4 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 une petite info (si elle n'as pas été dites) : Le site jeuxvideo.com vient de mettre une jaquette sur la page dédié à Halo reach. Soit c'est un montage, soit c'est la réalité (je pense plutôt pour la première solution ^^). Voici la bête : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/jaquettes/00025845/jaquette-halo-4-xbox-360-cover-avant-g.jpg http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00025845-halo-reach.htm Citer Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Cette jaquette était la avant même l'annonce de Halo Reach, sur leur site Et l'on devrait même pas se poser la question concernant le fake ou pas XD! C'est affreusement moche ... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 J'avoue que là, tu as quelques mois de retard Fofox. Par contre, jeuxvideo.com sont vraiment con de mettre un fake comme affiche officielle sur leur site. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Effectivement, c'est laid. On dirait une réplique de Halo 3 (la facon dont il se tient) Citer Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 C'est même pas digne d'une réplique lol Le casque est affreux ... Citer Lien vers le commentaire
blom4 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 mea culpa si je suis en retard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil