klacette Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Dans le niveau "La Panse", il y a un grunt qui dit "Aaaaah, heureusement que je vais rentrer o vaisseau pour boire un coup, car je meurs de soif..." Malheureusement pour lui, il ne rentrera jamais au vaisseau Si quelqu'un voudrai bien rajouter une vidéo... Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 tient en voila une deux ( celle la le type a modée sa viteese et ses sauts pour arriver plus vite ) Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Bien ta grotte? Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Bien ta grotte? ??? Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 ??? Et oui, c'est compliqué à comprendre, mais c'est qu'il est noéliste :hap: ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 ahah excellent je l'avais jamais remarqué! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil