vinkiant Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 bonjour a tous , je suis nouveaux sur le forum , je suis vinki ( ou vinkiant , quand le pseudo vinki est déja pris ^^ ) , d'ailleur , avant ( il y a 2 ans je pense ) j'était inscrit ici sous le nom de vinki . donc j'ai 16 ans , et fan de l'univers halo depuis que le premier du nom est sortit pour mon premier message , je vais vous présenter la réplique du magnum de halo 3 que je suis en train de réaliser , il est a l'échelle réelle ( 27 cm de long ) , et sera constitué entierement de bois , puis sera vernis et peint Une fois fini , il sera mis en vente sur ebay , l'argent me servira a acheter le matériel pour fabriquer une armure mark V , et d'autre réplique d'arme Voila donc une quelque photo du début du travail : dite moi ce que vous en pensez édit : je viens de me rendre compte que j'aurais du poster sa dans "fan-art" Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ouah ! Vla du bon, du lourd ! Ça a l'air vraiment bien, bonne continuation dans tes projets Halo-ciens J'ai hate de voir ce que ça va donner une fois peint et texturé. Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Merci beaucoup , moi aussi j'ai hate de le voir terminé , faudra que je poste une photo en main pour que vous vous fassiez une idée de la taille Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 édit : je viens de me rendre compte que j'aurais du poster sa dans "fan-art" Effectivement, problème réglé. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 donc j'ai 16 ans , et fan de l'univers halo depuis que le premier du nom est sortit Fan d'Halo à 8 ans? Bigre! Sinon jolie réplique, t'as fait la sculpture à l'aide de quel genre d'outils? Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 bah a 8ans j'était pas "fan" , mais j'adorais se jeux , même si je flippais au niveaux des flood c'est a partir de la sortie d'halo 2 que j'ai commencé a vraiment adoré la série , jusqu'a en devenir fan j'ai fait la "sculputure" avec ces outil : scie sauteuse , sciseaux a bois électrique , perceuse , lime Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Joli travail déjà Je voudrais savoir de quoi tu es parti au départ ? D'un rondin de bois et tu as sculpté le tour ? Suis très impatient de voir le résultat final ! Bonne continuation Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 un tour ?! ha non j'ai pas de tour , sa coute cher ces bestiole la je suis juste partit de deux planche , que j'ai collé , puis j'ai "sculpté" la forme général a la lime et a la scie sauteuse Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ah ok d'accord. Bien fait on ne remarque pas du tout la jointure, sauf peut-être dans la troisième photo où le bois a ses couleurs bien différentes. Avec la peinture sa sera ni vu ni connu... Bien Bien Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Tu es drôlement habile pour ton âge, après tout il faut avoir les mains d'or ^^ et tu les as. As-tu essayé un dremel? pour les détails c'est pratique! En tout cas bonne continuation et re-bienvenue sur halo.fr Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Merci la dremel j'en ai une , c'est sur c'est très pratique , je l'utiliserais peut être pour de tout petit détail ( genre les inscription gravé sur le coté , model 6g propriety of unsc .... ) Lien vers le commentaire
halowin Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 du très beau travail, ... continue comme ça.... Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 je poste pas souvent ici , mais la j'ai un peu avancer , mais vraiment peu , mais le plus dur a été fait , je pense qu'il sera fini avant dimanche prochain , voila deux photos : Lien vers le commentaire
leo Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 superbe !! travail continue !! Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 sa avance encore et toujour ! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Trés jolie !!! Moi je l'ai refait en 3D pour mon machinima regarde : Vous pourrez voir d'autre images de mes création sur mon topic, dans le sujet Fan Art et bientot sur le site officiel de Oemotion. Continue comme sa et vivement qu'il soit fini ton gun Lien vers le commentaire
Sierra Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Enorme, trop bien sculpté ! Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Slt, dis tu fais sur quel logicile tes modélisations? car j'aimerai apprendre la 3D mais je n'y connais rien, j'ai 3D s max et blender...aurais tu des tuto ou conseils, merci et je te soutiens dans ton machinima, c'est une travail de pro de ce que j'ai pu voir!!! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 merci En 3D j'utilise Autodesk 3Ds Max 9 (en anglais) et j'ai pas vraiment de tuto pour t'aider, j'ai presque que tout appris tout seul (a force de tout éssayer, on tombe forcement sur se qu'on veut ^^) mais je connais quand même de site qui peuvent t'aider Par contre se n'est pas mon topic, allez sur le mien pour parler de 3D (création 3D), ici s'est le topic de la super réplique en bois du M6G de Vinkiant : sa avance encore et toujour ! Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 gros avancement du projet ! il est presque fini , manque plus que quelque petit détail et vous pourez le retrouver sur ebay Lien vers le commentaire
Sierra Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Enorme, le hic c'est qu'il semble tout droit sortit de la production (ce qui est le cas), mais personnellement, je pense que sa aurrait été mieux avec des errafflures, pour faire cause qu'il a déja servit^^'. Sa fait plus réaliste ! Mais il est trop bien fait même comme sa ! Un gros Bravo à toi ! Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 merci ^^ pour le fait qu'il semble neuf , je n'aurer pas eu le courage de le faire vieux , j'aurais surement tout foiré , et puis les petite "nervure" du bois donne un peu l'impression qu'il est rayé par endroit Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bon voila enfin , les enchère commence , go ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0373339537 Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Super boulot ! C'est quasi identique au vrai. Si tu as le temps tu pourrais essayer une arme Covenante ça serait super cool. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 pourquoi ne pas avoir essayé avec un moule ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.