Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The French Wheelmen Style - Montage vidéo Halo 3

SniperKiller 80

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !!

Je vous présente un nouveau montage concernant le regroupement des "French Wheelmen", un regroupement dont les membres, complètement barés, adorent les véhicules de Halo et les cascades en tout genre.

Les membres eux-même ont participé à ce montage en proposant leurs clips, les autres étant mes propres clips, je n'en dis pas plus, have fun !! :enaccord:

Lien dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x9cpyr ... videogames

Pour une qualité optimale, téléchargez la vidéo ici : http://www.megaupload.com/?d=WKP4V65S

Soyez indulgent, c'est le 2ème montage que je créé :wink:

Je déplace man, tu t'es trompé de forum, ici, c'est pour les machinimas, ton topic doit aller dans Vidéo frag et gameplay.

Que cela ne se reproduise pas (je rigole bien sûr, à ne pas prendre sur un mauvais ton ^^).

Au fait, vidéo bien fun, ça détend, merci, par contre, je ne suis pas Fan de l'écriture des titres et des textes à chaque fois.

Pour ma part, j'ai pas trop aimé, certains des clips sont en forge ...

Et puis il n'y a rien de très impressionnant, surtout que beaucoup de clips dans ce montage étaient également présent dans un autre montage que tu avais fait.

Le montage en lui-même n'est pas si mauvais, j'ai bien aimé le mélange de musique =]

@Futur-Life : Oups ! Désolé pour mon erreur, cela ne se reproduisera plus...promis :oops:

@Fr Pierre : Certes, certains clips sont en forge, mais ne l'utilise pas pour autant ! Je pense notamment au clip où le warthog "danse", il n'y a aucun trucage en forge ! Et pour les septiques, je mettrai le clip dans mon partage lorsque ma Xboîte sera de retour de son voyage en Allemagne...Et pour le clips repris, je voulais du contenu, c'était ça ou ces sempiternels écrasements faciles en mongoose... :wink:

Sinon, j'ai voulu innover en allant dans l'originalité avec ce montage afin d'éviter le montage de frags, de no-scops headshots, d'exterminations, et de triple killionnaire que l'on voit partout. Maintenant, ça plaît ou pas...chacun son avis, en attendant, je m'amuse :enaccord:

Tiens, tiens, les French Wheelmen, communauté bien sympathique, mais dont on se fait virer du forum pour une semaine de "non-post" ...

C'est classe, très classe, m'enfin bon, c'est pas le sujet.

La petite vidéo est bien sympathique, mais le son est de basse qualité, les musiques changent trop souvent.

L'écriture, bof bof, c'est pas top et les effets de transition vraiment moyen.

Après, tu maîtrise certaines fonctions de Vegas bien utiles, ça rend assez bien.

Les frags sont simples, les figures chanceuses ou répétitive, comme le coup du warthog dansant et celui de faire rouler sur deux roue.

@ Vilghost :

Tiens, un vil revenant ! :becool:

Oui, j'ai proposé des frags simples, comme descendre en temps que passager d'un warthog un tireur sur la tourelle d'un autre warthog...sinon pour le reste, un écrasement reste un écrasement... :roll:

Ce n'était pas le but de cette vidéo de présenter des frags de PGM, le frag chanceux étant tellement plus amusant !

D'ailleurs, le frag n'est pas non plus le but de cette vidéo, c'est plutôt les "cascades" en véhicules sur Halo...c'est vrai, tu n'as pas compris le but du regroupement...

Et puis, si c'est si simple, try to make the same !

(Et c'est vrai que tu nous a montré à plusieurs reprises ton talent légendaire pour les frags de PGM, O grand Vilghost ! :pardon:, ça me fait rire lorsque je lis cela :lol: )

Pour la musique, je n'ai pas trouvé mieux que le format MP3, désolé !! :wink:

PS : Sinon, pour l'histoire de ton exclusion, cela te faisait plus d'un mois de "non-post", pas une semaine... :enaccord:

Tiens, un vil revenant !

Ça va peut-être t'étonner, mais je suis jamais parti :becool:

J'avoue, j'ai eu quelques problème. J'ai néanmoins passer un peu de temps à lire les posts, du ton forum notamment.

Je n'ai pas poster car j'avais très peu de temps et j'avais pas grand chose à dire.

Mais je trouve que c'est assez faible comme raison pour un ban. J'ai pas foutu le trouble et j'ai respecter les règles (hormis celle du post/semaine qui me semble amener au flood).

Je dérive peut-être trop en hors-sujet, mais c'est la première fois que je me fais ban, je suis quelqu'un de sérieux, et ça m'énerve de voir qu'on a si peu de respect pour moi alors que j'ai du respect envers votre communauté.

Le frag n'est pas non plus le but de cette vidéo, c'est plutôt les "cascades" en véhicules sur Halo...c'est vrai, tu n'as pas compris le but du regroupement...

Je n'ai pas parlé uniquement des frags.

J'ai dis que vos (tes ?) cascades étaient un peu répétitive.

Je ne dis pas quelles sont "faciles", je dis juste, qu'elles se répètent.

Et c'est vrai que tu nous a montré à plusieurs reprises ton talent légendaire pour les frags de PGM, O grand Vilghost !

J'ai par maintes fois prouvé que je ne valais rien sur Halo 3 (ni sur aucun autre jeu, malheureusement) et je n'en suis pas honteux. Je joue pour le fun, je fais des frags simples, mais je n'en fais pas des vidéos.

Si tu sais que tes frags sont simples à reproduire, alors ne les montrent pas. Montre autre chose, de plus original !

Je vais prendre un exemple tout bête. (même si un peu extrème)

Je me filme en train de sauter. L'intérêt ?

Je filme les Yamakasi, dessuite, ça devient plus intéressant, non ?

Je me filme en train de sauter et de me ramasser la gueule. Là aussi c'est plus intéressant (malheureusement pour moi :/)

Tu vois ce que je veux dire ?

Pour la musique, je n'ai pas trouvé mieux que le format MP3, désolé !!

Le format MP3 est bon, mais soit dans ton montage tu l'as mis trop fort, soit la qualité était pas top au départ :/

^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...