Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Et bien tu l'as déjà celui-ci. Citer Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 sa va j'ai reussis il me manque plus que 2 cranes Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Moi j'ai tout les succés Halo 3 J'aurais la Recon en septembreuuuuu Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Moi j'ai tout les succés Halo 3 J'aurais la Recon en septembreuuuuu Comme a peut près 90% de la communauté... La Recon n'aura plus aucune valeur en Septembre Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 C'est quoi l'histoire de la Recon ? Par ce que moi ça doit faire 6 mois que j'ai pas touché au live (alors déja que je suis tombé de 90% des succès à 50% quand ils en ont rajoutés ) Citer Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 bonjour , je n'arive pas a debloque le crane Cloche (Cowbell) quand je vais dans le trou ou se trouve le crane il ny a rien Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Ouaip, il y a une histoire avec les apparitions anti-aériennes. Ca me posé pas mal de problèmes aussi. Je ne me rapelle plus de la technique exacte mais en fouillant un peu le web tu trouvera facilement l'astuce Citer Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 ok mais si qunqun c ce serais simpas car j'ai peu de temps pour moi Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Nom du crane : Cloche (Cowbell) Multiplicateur de points : Non Effet : Augmente les explosions Type : Or / Argent Niveau : L'arche Pour l'obtenir : Voir une fois de plus la vidéo explicative (lien sur l'image). 2sec de recherche sur le forum... N'abuse pas mon ami PS : jme suis gouré de crane, ça à rien avoir avec les apparitions XD Citer Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 oki merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil