sterex Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Salut a tous voici la sortie d'un nouveau halo en construction ( halo fenjal ) c'estun MMOFRP... http://www.halofenjal.moonfruit.fr dite ce que vous en pensez ^^ Citer Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Oui of, y'a rien d'officiel a mon avis Citer Lien vers le commentaire
sterex Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 lol je savais pas ou mettre le sujet, dans divers personne ny va ^^ Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 j'avoue mais c'est pas officiel et on est méme pas sur que ça marcherat Citer Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Ouais, faut voir... Citer Lien vers le commentaire
sterex Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 .... Oui mais je vais un peu tricher pour que sa marche ^^ tous les grands sites/jeu ont commencer petit... il y'a un début a tout puis pour relancer les gens , il faut mentir un peu comme les gains => gagner 1 ans d'abo a dofus par exemple ^^ je sais c'est mal de mentir mais sa va valoir la peine ^^ Citer Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 j'ai pas comprit le jeu...peut être mon cerveau a pas encore démarré. Sinon fair de faux espoir avec un jeu ou beaucoup de gamain vont (dofus, ancien joueur qui a honte) c'est ce faire une mauvaise réputation des le départs. Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 MMOFRP ? (jconnais MMORPG, MMOFPS, ...) mais là je cale. Enfin bon, bon courage, j'aime pas décourager les gens, mais vous avez du boulot. J'espère que vous avez les outils, les connaissances et la niac, et que vous etes pas aprtis en vous disant "é si on fsai un zuper jeu halo ke tou le monde va kifer grav", pasque là ... vous etes foutus. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Mouais, c'est assez étrange, je garde ça dans les favoris pour voir l'évolution. Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Mort de rire j'ai tapé MMOFRP sur google en me disant que je trouverais la signification... Bah premier résultat c'était la page que vous vous survolez en ce moment... Donc lorsqu'on tape MMOFRP dans google, on tombe sur HFr... Que dire? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Que HFr est superbien référencé sur Google ! Citer Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Ou qu'on assiste a la création d'un nouveau genre de jeux je pense que c'est du Role Play sur forum non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil