dracosped Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 bonjour à tous A la fin du niveaux , au moment du saut avec le wartog dans l'Aube enfin...... les image vous l'expliqueron: apres ... en suit et voila et pour le feeene Edit by 0kinawa : Alors il faut préciser que ce grunt possède des répliques inédites, et pour ceux qui ne voient pas les images, juste avant de sauter dans le vaisseau à la fin du niveau, retournez vous, il y a une grande arche de neige... Le grunt et au pied de l'arche, coté vide. Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Je le connaissais mais là, merci, moi qui cherchait après. Bonne description ! Thank you ! Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 dommage pour moi lres images ne s'affiche pas Citer Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ha ha ha il à pas réussi à uploader ses images... a moins que ce soit mon ordi qui plante ^^ dracosped, fais aperçu avant de poster un message avec des images pour voir si ça marche bien Edit : c'est bon ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 ça yest je les voit mais ça c'est connut je l'ais deja vut il ya longtemps non ? mais bon pour ceux qui connaisent pâs çà peut etre sympa Citer Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Wé par contre dommage que ce qu'il dise soit en anglais. Et il faut faire attention avec l'arbiter car si ce dernier aperçoit le grognard, il lui fera sa fête mdr... Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 je croit que le grognard nous maudit notre casqu nos chaussures quand il parle il fauf=driat que j'aille voir pour vous le redire Citer Lien vers le commentaire
crysisgamer Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 le plus souvent il frappe le sol en disant "ils m'on laissé tout seul,je peut pas rentrer chez moi" Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 décidément y a de plus en plus de première mondiale sur ce forum continuez comme ça t'es un vrai champion dracosped, toutes catégories confondues Edit by 0kinawa : Si au moins t'étais quelqu'un habitué à poster des tricks, t'aurais ton mot à dire, mais là je crois que ton ironie n'est pas du meilleur goût. Si t'es en manque de premières mondiales, je comprends pas ce que tu fais là à poster des conneries, va chercher des tricks, easter eggs ou autres. Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Je sens une pointe de sarcasme Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 Déjà fait: mais j'aime bien les détaille avec les fleches et la derniere image "love" Citer Lien vers le commentaire
dracosped Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 lol c'est ma preferée (j'aime bien la différence d'arme ) Citer Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Pas mal du tout... Je pense qu'ils ne pouvaient pas s'en empecher étant donné qu'ils l'ont déjà fait dans le 1 et au dernier niveau dis donc et aussi au moment du warthog... (coincidences...) Mais bon celui du 1 est fun aussi =D Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 je connais pas celui du 1 il faudrait mettre des images Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 apparament ca fait parti du halo 1 mais c ce qu'on mm'a dit Edit by 0kinawa : Traduction : apparemment ça fait partie de Halo 1 mais c'est ce qu'on m'a dit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil