turiens Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Moi j'ai eu droit à: (Quand je regardais un marines) - Ta mère t'a jamais dit que s'était vilain de mater les gens. - Euh vous me faites flipper vous penser à quoi au juste ? - *En tuant une brute* Ta mère te sapait en fille quand t'était gosse ? De la part d'un grognard : - Il vient juste pour m'embêter ! *s'enfuit en courant* (Après un dur combat ^^) - On va massacré leurs frères, leurs pères et leurs sœurs ..... How how se sera le bonheur ! Citer Lien vers le commentaire
Drannak Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai eu pour moi, "Les grenades, C'est comme la Bière... Y'en as jamais assez" Elle m'as marqué a vie xD Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 De la part d'un Elite, en lui donnant un magnum : "Je n'ai qu'UNE seule chose à dire... ahdubudubudubuduh !" Ou alors, d'un Major Domo après un rude combat : "Alors, tu te relèves pour te battre ?!" *regarde le cadavre de la Brute* "... ah bah non il a pas envie apparemment." Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Moi j'ai eu droit récemment à: - Ah le lancer de grenade, on devrais en faire une discipline olympique ! J'étais plié ^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je crois avoir entendu un flood me dire "I like cofee" pendant un combat mais je ne suis pas sur. En tout cas ça m'as fait rire. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je crois avoir entendu un flood me dire "I like cofee" pendant un combat mais je ne suis pas sur. En tout cas ça m'as fait rire. Parfois on peut entendre le Fossoyeur parler pendant les missions... J'crois que j'ai déjà eu droit (même dans la version française) à "You suck !" de sa part, si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour ma part dans la mission Sierra 117 en mode légendaire (et avec le crane ^^) le cheftaine brute mais quand sorti: _ Si j'avais un marteau ........ je frapperais le jours ! J'étais explosé de rire ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 hier, en regardant un Marines en échangeant son arme contre la mienne, il m'a sortit une espèce de réplique, bon il y avait trop de bruit autour de moi pour que je la comprenne, mais en gros il disait que les parasites lui fichés la trouille car ça lui rappellais les boutons de son ex-femme j'étais bien plié Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Pour ma part dans la mission Sierra 117 en mode légendaire (et avec le crane ^^) le cheftaine brute mais quand sorti: _ Si j'avais un marteau ........ je frapperais le jours ! J'étais explosé de rire ! Oui cette réplique Tartarus la disait aussi quand on l'affrontait Citer Lien vers le commentaire
XWxx0xxWX Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 j'ai regarder un marines et il ma dit "cette réaction est normal , ca peut arriver d'éprouver des chose pour un garçon je t'expliquerais plus tard si tu veux" j'ai bien rigoler aussi! Citer Lien vers le commentaire
Anthony25000 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 apres 4 tonneaux en warthog un marine me sort "t'en as pas marre de conduire comme un gland ?!" Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Quand un grognard m'a collé une grenade plasma il m'a dit "un cadeau pour toi ! hasta la vista" un truc du genre ... Citer Lien vers le commentaire
Anthony25000 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 ou encore quand j'ai tué un grognard y en a un autre qui sort "il a tué badaboum !" Citer Lien vers le commentaire
oiseaujulien Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 salut tous le monde j'ai un problème pour le ''crane d'argent'' j'ai fait que je devrai faire 4.6.5.4.5.3.4 me sa marche pas peut aitre se que j'ai pas fait tous le niveau. merci pour me répondre Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 salut tous le monde j'ai un problème pour le ''crane d'argent'' j'ai fait que je devrai faire 4.6.5.4.5.3.4 me sa marche pas peut aitre se que j'ai pas fait tous le niveau. merci pour me répondre Il faut que tu face ça à la fin de la mission, lorsque les floods t'attaque, pour l'ordre je ne sais plus mais je te conseil de voir les vidéo sur youtube, elle sont simple à comprendre Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Il faut que tu face ça à la fin de la mission, lorsque les floods t'attaque, pour l'ordre je ne sais plus mais je te conseil de voir les vidéo sur youtube, elle sont simple à comprendre C'est ce que j'ai fait pense que c'est après avoir tuer tout les flood et non après avoir tuer tout les convenants et tu dois garder le crane en main jusqu'à la fin de la parie(le saut dans le puits) Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Sachant que tu doit faire le niveau depuis le début. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Dites, vous avez lu le titre du sujet ? non parce que genre hors sujet, on est pas mal là ! De plus oiseaujulien, en plus de poster au mauvais endroit, la fonction "rechercher" existe, tu aurais pu trouver une réponse a ta question en faisant une simple recherche. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 en plus j'avais expliqué la manoeuvre en détail des le départ sinon, deux nouvelles répliques Une marines : "vous me regardez, parce que je suis jolie, ou parce que vous aimez vous faire battre ?" d'un Elite SpecOps (en échangeant nos armes) "non franchement ça me génerais de vous embrasser devant tout le monde" Citer Lien vers le commentaire
dstarMDA Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Une brute, dans un scarab: "Ta mère était un hamster!" J'm'en suis jamais remis. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 je viens d'entendre d'un brute "Pourquoi t'as tuer mon frère?" je vous laisse deviner quand^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai entendu l'arbiter hier me sortir "Give them chicken. Give them liver." C'était assez bizarre... Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 traduction s'il vous plait!! Citer Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Il y a aussi pas mal de répliques croustillantes avec le crane IWHBYD dans ODST mais je vais attendre avant de poster, histoire de laisser quand même des surprises à ceux qui ne l'ont pas encore. Citer Lien vers le commentaire
spartan117.84 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 j'ai tué un grognard et j'entend c'été mon seul ami Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil