Fredolefou Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 En tout cas je voit pas ce qu'il y a d'impossible dans cette map, certe c'est pas évident du premier coup mais aprés 4-5 essai on arrive au bout. J'aurais du m'inscrire mais vu que je peux pas jouer quand je veux en journée et que je présume que ca va pas être à 0h00 ... Et puis s'il vous plait, comme l'a dit Spay on dis Mangouste en français ou Mongoose en anglais alors pitié arretez de mélanger les 2. Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Les poules sont faites : .: Poule 1 :. AceNevada Al 4 aZ Spartaninho FR Pierre CFH Grunsto .: Poule 2 :. xDow STYM cobra Futur life Justice91 Etela Tachon .: Poule 3 :. TDaV117 MGK Fliver Socrath Darki CHF Titigamer Horaires des matchs : Poule 1 : vendredi 29 mai à 17h30 Poule 2 : vendredi 29 mai à 18h10 Poule 3 : vendredi 29 mai à 18h40 La carte à encore été améliorez, télécharger " M.A.S.T 1/2 v3 " dans mes dossiers de partages Mon GT : Xx Al 4 aZ xX Les 2 premiers de chaques poules seront emsemble pour la finale en duo La finale se deroulera en 3 épreuves où les 3 duo s'affronteront en même temps. Le duo qui gagne remporte 3 pts, le 2e remporte 2 pts et le dernier 1 pt. Au bout des trois épreuves, le duo qui aura le plus de point remportera le tournois. Les 3 épreuves sont les suivantes : 1. Course à la mort de warthog (1 pilote + 1 artilleur) 2. Ecrasement en chopper : tout le monde possede un chopper, dans une arène, le but est de tuer tout ses adversaire sans tirer (boost uniquement) 3. Course contre la montre d'agilité en Mangooste (les 2 équipiers concourent séparement mais leurs temps est additionné) Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 wéééé je suis en finale avec fr pierre on ferat une bonne équipe ^^ Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 RÉSULTAT DES POULES : .: Poule 1 :. 1. FR Pierre : 49 sec 2. xDow STYM cobra : 50 sec 3. AceNevada : 51 sec 4. Al 4 aZ : 54 sec 5. CFH Grunsto : 0 sec, aucun tour de fini .: Poule 2 :. 1. Futur life : 46 sec - meilleur temps toutes poules confondues - 2. Etela : 51 sec 3. Tachon : 53 sec 4. Darki : 55 sec 5. CFH Titigamer : 0 sec, aucun tour de fini .: Poule 3 :. 1. MGK Fliver : 47 sec 2. TDav117 : 59 sec 3. Socrath : ne s'est pas présenté à l'épreuve 3. Justice91 : ne s'est pas présenté à l'épreuve 3. Spartaninho : ne s'est pas présenté à l'épreuve Merci de voter ici à droite de l'écran: http://crios.webnode.com/tournois-mangooste/ Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Désolé tout le monde, j'ai été coupé d'internet jusqu'à maintenant. Les finales se derouleront vendredi 12 et samedi 13 juin Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 L'HADOPI aurait-il déjà commencé? Moi qui pensais que les premieres coupures auraient eu lieu début 2010..... Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Non non rassure toi, c'est juste ma box qui deconnait... sinon, vus se que je télécharge, j'en aurais pris pour 3 mois et pas 3 jours ! Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 Je confirme je suis là , veulliez excusez mon absence mais j'ai était malade , et pour ta map pour les chopper al4az elle avance Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 De toute façon ma Xbox 360 a les 3 LED rouges et est au SAV pour encore une durée indeterminée... les finales sont repousées à plus tard... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.