Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[tournois M.A.S.T] Etes-vous fort en Mangooste ?


Al 4 aZ

Messages recommandés

Les poules sont faites.

CLIQUEZ ICI

Bonjour à tous !

J'organise un petit tournois d'agilité en mangouste :D

Si vous êtes un as du volant venez défier d'autre concurrent à la conduite bien trempée !

Je m'explique,

après avoir tourné R.A.C.E versus je me suis dit, et pourquoi pas une vraie course et pas un tournage truqué ?

Je me suis donc lancer dans la création de deux map sur sandbox (et dans le vide) ou chaques pilotes passera un par un et se sera chronometré (course à la montre).

Bien sur, celui qui tombe recomme du début, en gardant en tête que vous n'avez que 5 chances !

Comment sa va se dérouler ?

Vous me faite signe de votre candidature au tournois, je recherche une douzaine de pilotes.

Deux "équipes" (je met des "", car au sein d'une équipe, les joueurs ne seront pas ensemble) seront composée et dans une même "équipe" les joueurs s'affronteront sur une même map. L'autre "équipe" fera de même sur la même carte mais sur une autre partie.

En faite, se sera des qualifications (chacun pour soi) pour la finale.

Je vous donne à chaque fois la map plusieurs jours avant la course pour que vous puissiez vous entrainnez 8)

Les 2 ou 3 premiers (en fonction du nombre de participants) de chaque partie/demi-finales iront en finale.

Or ! messieurs dame, je filmerai la finale qui sortira en machinima !

Bien sur, les demi-finales ("équipes") seront aussi filmée mais n'auront qu'un court résumé de leurs exploits avant la finale.

Le gagnant gagne sont nom en gros dans le générique :becool: et surtout le prestige !

Participants inscrits :

- Al 4 aZ

- AceNevada

- xDoW SYTM cobra

- MGK Fliver

- Spartaninho

- FR Pierre

- TDaV117

- Darki

- Futur Life

- Tachon

- Etela

- DANsk333

- CFH Grunsto

- Justice 91

- Socrath

Pour plus d'informations, ou pour une simple question, me contacter par MP :enaccord:

Je rappelle à tout le monde qui faut avoir le pack mythic pour participer !!

INSCRIPTIONS TERMINEE ! dsl pour les autres

POUR TOUT LES INSCRITS !

CLIQUEZ ICI première carte dispo !!

mon GT est Xx Al 4 aZ xX

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...