LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Voici une vidéo gameplay prise durant la session Halo 2 organisé par H3I. Il s'agit d'un capture the flag sur une map mythique selon moi ... Tête la premiere ^^ http://www.dailymotion.com/video/x9bfsu_session-halo-2-remember souvenir, souvenir ... ++ Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 wé vcomme tu dit une map mythique qu'il aurait du remettre dans halo 3 le bon forge qu'on aurait fait Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Cette Map est tout simplement fabuleuse ... J'aurais toujours en tête les superbes partie en BTB que j'avais passé dessus. Y'a cette map, mais y'en a encore plein d'autre map qui était excellent comme : Ascension - Coagulation - Tumulus - Beaver Creek - Tour d'ivoir - Sanctuaire - Relic .... Bref j'aime toute les maps de Halo 2 ! Sur Halo 3 y'en a des belles mais bon je trouve que sa vaut pas les maps de Halo 2, et j'ai pas encore parler des maps de Halo CE ^^ Il devrai faire un pack avec toute les anciennes Maps de Halo 1 et 2 !! The TRILOGIE MAP PACK Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Cette Map est tout simplement fabuleuse ... Il devrai faire un pack avec toute les anciennes Maps de Halo 1 et 2 !! The TRILOGIE MAP PACK The Nostalgic Map pack plutôt Pour ceux qui ont encore Halo 2, passez faire un petit tour sur ce sujet pour le prochain évènement, question d'avoir un peu plus de joueur et de bien s'éclater =) Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 c'est dommage je pourrait pas y'en aurat d'autre ? Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Moi je veux bien mais je trouve ca un peu naze de jouer sur les cartes que vous considérez comme "MAGNIFIQUE", perso chuis Ok pour des games MLG sur Midship, Sanctuary, Lockout, Beaver Creek... Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 c'est dommage je pourrait pas y'en aurat d'autre ? Si, il y en aura sûrement d'autre ^^ Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 vivement ça fait un paquet de temps que je n'ais pas resortit halo 2 de sa cher petite boite ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.