Jakal117 Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour Voici un petit machinima que je viens de créer. Le nom est évocateur, c'est un Machinima rendant hommage a Master Chief et aux victimes de la guerre Humain contre Covenants. Je vous le laisse découvrir http://www.youtube.com/watch?v=eVdj7Kux5Po ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -Bande son: It's a good day to die / Symphony version SM Anoke Funeral -Vidéos: Johnson's Death, Miranda's Death, Halo Wars ending, Halo 3 Eulogy, Halo Wars Safe as House. -Créateur: HFr Jakal117 Lien vers le commentaire
dracosped Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 c'est quand même un peu tiré par les cheveux si non,c'est assez bien fait Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Non, pas du tout. J'ai pas aimé pour diverses raisons évidentes ... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 J'ai bien aimé le concept ^^, mais quelques bémol : - La musique devient lassante à force. Je crois que du piano aurait mieux collé (Edgen.com pour des musiques au piano) - On entend le montage de la musique... elle saute, ça change trop brusquement de ton... - Peut etre pas assez d'images "héroïques" des personnages... on aurait pu voir par exemple MC en pleine action au ralenti, comme un souvenir... Ou des photos des Marines tombés en Noir&Blanc... Sinon, il y a vraiment de l'idée. ^^ Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Je te l'accord pour le montage de la musique, elle était trop courte en faiit, donc voila :s Sinon je vais essayer de faire une V2 améliorer Jakal117 Lien vers le commentaire
Major 118 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Pas mal pas mal Jakal, tu t'améliores, comme je l'ai dit sur notre forum! Mais je me demandai, c'était une vidéo comme ça, ou pour l'alliance..? Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Nop c'est une vidéo comme sa, sinon je notifie que c'est pour le CSNU Jakal117 Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 J'ai pas du tout aimé ! On dirait que ta selectionné deux trois cinématiques de Halo 3 et hop ta mis une bande son qui pourrai convenir aux scènes ... Bref j'appelle pas ça une vidéo digne d'un memorial à MC ! Dommage il y'avait de l'idée ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.