Yorling Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Tout a été dit ^^ Très bon post de Zaraye qui résume ce que j'allais dire. Sinon Sulli j'espère que t'a lu ma réponse sur le précèdent topic et content ( même si je veux pas rouvrir la plaie ) qu'un joueur de ton niveau confirme ce que je disais à propos du swat . J' avoue que moi aussi ça m'avait fait monter au plafond ... J'ai même créé un compte HFr juste pour y répondre Enfin Bon bonne continuation à tout les forum ( chacun dans son domaine ) et bon jeu à tous moi j'go joué ( = marre des fofo là j' ai posté plus de message en une semaine qu'un un ans ) Tchou Citer Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Comme quoi mon topic attire même des personnes qui n'était plus ou pas venue depuis longtemps No SWAT ---> Go MLG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil