WGT Punisher Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Salut à tous, tout d'abord ci se post existe déjà ces que je ne l'ai pas trouver et j'en suis désolé . Donc pardon aux modo par avance ! J'aimerai connaître la technique en forge pour placé des objet les uns dans les autres ( comme les carte jouer dans la sélection MLG … ) ex : des caisse double les une dans les autre , ou des pont l'un dans l'autre . Donc voilà si vous connaissez la mécanique ou l'astuce , je vous en serrai très reconnaissant !!! merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider . Mon gamertag est le même que mon pseudo : WGT Punisher Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Le forum trick est là pour proposer des tricks, pas pour en demander. Citer Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 n'empêche que ça demande est intéressante Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 j'aimerai avoir l'avis d'un modérateur: pourquoi pas créer un topic sur les demandes de tricks et une fois qu'il y a une réponse créer un topic pour ce trick en particulier, ce serait plus simple que de devoir dire à chaque fois que quelqu'un demande de l'aide "ici on explique les tricks on les demande pas" c'est pas un reproche envers toi okinawa rassure toi c'est juste une idée pour que ça soit plus "sympa" ici Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 héhé j'y ai pensé avant toi et j'attends d'avoir un avis général, je n'ai pas encore pu avoir de réponse d'assez de monde pour voir comment on place ça Deathrunner => Elle est peut-être intéressante mais tant que personne n'a posté le trick, elle est inutile Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 je me disais bien que c'était bisarre que je pense à quelque chose avant les autre mdr Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 http://wiki.halo.fr/index.php/Guide_halo3 (Pour aller a cette page, il fallait cliquer sur 'wiki', puis 'Halo 3' et enfin, "Guide halo3", situé dans 'divers'). Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Salut. Si tu n'es pas encore habitué au Wikihalo, rien n'est encore perdu, ton cas n'est pas désespéré ... Il te suffit simplement d'écrire le mot "forge" dans la fenêtre "Rechercher" et tu tombes sur ça : http://wiki.halo.fr/index.php/Forge ...C'est dingue non ?! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Meme mieu, tu tapes Forge en haut du forum, et tu cliques sur rechercher sur le wiki . Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 PAS DE PUBLICITÉ Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 CoOox, tu es bien sympa, mais il est dit dans le règlement, pas de publicité!! Donc, désolé, mais je censure ton message. Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Muhahaha ^^ L'objectivité règne ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Co0ox, c'est simple pourtant. Si une info est dispo sur le réseau HFr (càd site ou wiki, ou partenaire) y'as pas de raison pour que quelqu'un vienne avec un lien extérieur... Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Justement ^^ L'info n'est pas disponible ni sur le Wiki, ni sur le forum (du moins pas dans les liens qui ont été donnés..) Notre ami demande la technique du Geormerging et de l'Immersion. Alors votre politique étant de ne pas permettre aux membres de demander des tricks, j'ai proposé un lien vers mon forum qui lui explique en détail le trick et propose de demander des tutos de tricks, je ne rentre absolument pas en concurrence avec HFr étant donné que vous ne possédez pas ces données.. Citer Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Justement ^^ L'info n'est pas disponible ni sur le Wiki, ni sur le forum (du moins pas dans les liens qui ont été donnés..) Notre ami demande la technique du Geormerging et de l'Immersion. Alors votre politique étant de ne pas permettre aux membres de demander des tricks, j'ai proposé un lien vers mon forum qui lui explique en détail le trick et propose de demander des tutos de tricks, je ne rentre absolument pas en concurrence avec HFr étant donné que vous ne possédez pas ces données.. Le retour de l'entourloupeur... Il veut toujours avoir raison a ce que je voit... Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2009 Merci pour l'astuce , ca va m'aider car j'ai plein d'idée de map et sans cet technique je n'y arrivait pas ! ces partit donc pour une serie de map que vous pourrez alez voir sur BUNGIE.net mon gamertag est le meme que mon pseudo ! merci Citer Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Au final, merci Cox ! Citer Lien vers le commentaire
quentin01ac Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Si quelqu'un cherche de l'aide pour la forge,je suis dispo:mon gamertag:quentin01 ac Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil