sephiroth2501 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 D'accord avec toi SPARTAN-J23 ^^ En ce qui me concerne, le lien fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 alors si sa devient trop long , peut etre qu'il serait mieu de mettre juste un truc du genre (1) a coter du therme a expliquer et fair une page specifique a la fin de chaque chapitre ... Citer Lien vers le commentaire
lanix Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 je suis POUR ! cela donne vraiment des renseignements utile et sur l'échantillon téléchargeable, il n'y en a vraiment pas de trop comme on pourrait le craindre, c'est une bonne idée et je pense que ça ne peut qu'améliorer notre compréhension de l'histoire si c'est dans une juste mesure. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-J23 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Politiquement c'est bien di Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 bon aller je vous sent frémir d'impatience derriere vos ecrans donc quelques petites news pour vous fair patientez ... Tout d'abord le projet a subit du retard , certains traducteurs qui s'était engagés n'ont soit rien foutut , soit ont utilisés de façon TRES abusive le traducteur en ligne ( pour ne pas dire qu'ils ont tout fait avec ... ) donc il a fallut dans un premier temps , attendre des nouvelles de ces gens là , puis dans un deuxieme temps : redistribuer a des traducteurs de confiance ayant fait leurs preuvent , les chapitres innachevés ... De se coter là , le probleme est pratiquement reglé l'adapt' : elle decoule directement de la traduction et doit etre fait dans l'ordre chronologique des chapitres ( pour eviter de ne rien comprendre a une situation arrivée dans le chapitre precedent ) donc elle a malheureusement subit les retards de traductions ... actuellement l'adapt est achevée a 50% Et enfin la correction qui ne subit pour l'instant aucun probleme ni contre-temps ... difficile de definir actuellement un delaie pour sa sortie definitive ... Mais ont vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire
sephiroth2501 Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Merci pour ces infos, skylinepower !! Etant le dernier traducteur encore en activité, j'en profite pour dire qu'il ne me reste plus que quelques pages à traduire !! Les dernières du livre :) Allez les amis, encore un peu de patience ! Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 En réponse à ton mail Skyline : désolé d'avoir du arreter comme ça, mais à l'époque reprise du taff et tout donc j'étais très occupé. Là sauf si vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire j'attend que vous passiez à Contact Harvest (ou un autre) pour à nouveau aider à la trad. Citer Lien vers le commentaire
domking Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Courage les gars, j'attends la suite avec impatience, si vous avez besoin de correcteur, je suis dispo + Citer Lien vers le commentaire
spikexp Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Je tiens à félicité tous ceux qui ont travail sur la traduction de ghost of onix, traduire un livre complet n'est pas rien. Je vois à quelle point la communauté de fan de Halo est motivé. Je remercié tous ceux qui on participé au projet. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Moi je te remercie de m'avoir pris dans ton équipe ^^ et aussi d'avoir lancé ce projet au tout début !! Citer Lien vers le commentaire
spikexp Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 La traduction avançait moins avec moi car j'avais pas le moyen de faire des news sur le site (le forum est moins fréquenter). Je suis heureux de voir que le projet est devenue si gros. Citer Lien vers le commentaire
IASoldier Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 La traduction avançait moins avec moi car j'avais pas le moyen de faire des news sur le site (le forum est moins fréquenter). Je suis heureux de voir que le projet est devenue si gros. Tu restes l'inspirateur du projet C'est une bonne nouvelle que le projet ait abouti. Faut dire que ce type de traduction est délicat à mettre en place sans des moyens de pouvoir ameuter du monde pour y participer. Citer Lien vers le commentaire
Plongeurspros Posté(e) 10 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Et bas moi je suis vachement hereux que ça aboutis ! Citer Lien vers le commentaire
adjudant-ccx Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Il est en effet remarquable qu'un projet aussi ambitieux et délicat soit mené a terme. Au vu des premiers passages que j'ai pu lire sur le WIKIHALO je m'attends a passer un excellent moment avec la traduction. Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bon pour ceux qui n'aurais pas suivis les news , le bébé sort le 17 en format PDF ! il compteras 284 pages et sera imprimable pour ceux qui ne voudrait pas le lire sur un ecran ... Je vous invite a suivre les news Hfr pour guetté sa sortie Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-J23 Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 le 17de ce mois-ci ??? le 17 novembre ????? Et ou sera le lien pour le télécharger ??? sur ce forum ??? Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 le 17de ce mois-ci ??? le 17 novembre ????? Et ou sera le lien pour le télécharger ??? sur ce forum ??? ha tient ben t'as des chances de trouver la news magique içi : http://actu.halo.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire
ASG Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bon hé bien ca y est je plante la tente devant l'ordinateur, on est a quelques heures de la sortie si je ne m'abuse donc je vous invite a faire de même. ASG Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 sa fait plaisir de voir notre travail attendu comme ça on jurerais la sortie d'un best seller avec les fans qui plante la tente la veille pour etre les premiers le lien qui semble etre le bon pour le denicher ... meme si moi-meme je ne suis pas au cuourant de tout les details ... enfin c phoenix qui gere donc no souchit http://wiki.halo.fr/index.php/Les_Fant% ... s_d%27Onyx Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 aller encore une petite heure courage Citer Lien vers le commentaire
ASG Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Traduction en ligne, Vraiment un beau travail de votre part. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Vraiment bravo à tous ceux qui ont participé à ça Et encore merci ! Bonne lecture à tous Citer Lien vers le commentaire
oussema94 Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Merci à tous Juste une petite question . Comment on fait pour le lire sur l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire
ASG Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 tu fais clique droit, enregistré sur le lien de la new. Une fois que c'est fait double clique sur le fichier pour le lire; c'est un simple fichier PDF Bon moi je viens de finir de lire et vraiment c'est du bon boulot, les chapitres sont raccord entre eux, pas de grandes différences de style, vraiment du bon. La fin m'a surpris et m'incite a attendre la suite avec impatience. Pour tous ceux qui ont pas encore attaqué le livre vous pouvez y allez, c'est que du bon. ASG Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 pour le lire sur le pc tranquillement : tu clic sur le lien pourle telecharger : il s'ouvriras donc dans ton navigateur WEB dans ton navigateur Web tu fait : Fichier / enregistrer-sous et tu choisi son emplacement .... il sera alors sauvegarder au format p d f Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil