WarGun 017 Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 =/ Les vacances n'aident pas non plus faut dire!! Quand on est en cours, ça va, c'est une ambiance de travail. Là... C'est plus dur ^^ Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-J23 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je comprend bien mais la plus-part des gens notament moi^^ ont plus le temps et l'esprit libre pour lire ces traductions pendant les vacances... noté bien que ce n'est pas un repproche^^ Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 j'essaye d'avoir des nouvelles ... mais je ne vous promet rien Citer Lien vers le commentaire
spikexp Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 J'annonce à tous le monde que j'ai donner ma place à quelqu'un d'autre. Le projet devrait avancer plus vite avec lui, car moi j'ai plein d'autre chose a m'occuper durant les prochain mois. S'est phoenixlechat qui reprend la direction. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Pas de problèmes ^^ Bon, j'ai du retard de mon côté, je sais, mais j'ai quelques soucis personnels... Mais j'y travaille. Citer Lien vers le commentaire
Toushiro sama Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Pas de problèmes ^^ Bon, j'ai du retard de mon côté, je sais, mais j'ai quelques soucis personnels... Mais j'y travaille. Tkt, pas de soucis prend ton temps! J'ai envoyé un MP à phoenixlechat pour faire le point, voir où on en est... Je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-J23 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour tout le monde sa fait tout juste un mois que le 2ème chapitres est sorti et depuis plus de nouvelles donc voila es-ce que quelqu'un à du nouveau ???????????? Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour tout le monde sa fait tout juste un mois que le 2ème chapitres est sorti et depuis plus de nouvelles donc voila es-ce que quelqu'un à du nouveau ???????????? Faudrait peut-être aller voir le site de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-J23 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Si tu parle de celui-là c'est toi ki ne le lie jamais car je poste depuis pas mal de temps.. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Tiens, clique ici. Ce où tu es. Ce que moi j'essaye de te faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 gardés espoires , les choses bouges a toute allure en ce moment c pas pour tout de suite mais je pense que sa ne traineras plus trop maintenant la situation c'est debloquer et les traductions reprennent leurs cours donc ne vous inquieter pas , vous aurez votre dose de halo bande de petits toxico Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-J23 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis allé sur ton lien et maintenant c'est bon j'ai compri merci j'avais pas vu que il parlait de la traduction sur un autre site Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Le mien il est terminé Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 de ce que j'en sais , vous etes deja bien nombreux a vous etre attaquer a cette tache et a l'avoir fini en un temps reccord : bravo a se rythme on va se fair "protocole cole" et "contact havest" avant noel Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 a se rythme on va se fair "protocole cole" et "contact havest" avant noel Houlà, va en falloir du courage et des volontaires Citer Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 bha ils sont deja pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire
IASoldier Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Chers amis. J'ai de bonnes nouvelles. J'ai reçu deux chapitres cet après-midi. 8 pages chacun. Leur traduction a été achevé à 1h du matin. Je dois avouer que peu de passages m'ont donné du fil à retordre. J'ai reçu deux autres chapitres un de 2 pages (bien entamé) et un autre de 18 pages Il me faudra sûrement plus de temps pour celui-ci. Mais bon je compte vraiment m'investir dans le projet et j'espère d'ici la fin des vacances, avoir traduit au moins 7 ou 8 chapitres (en fait tant qu'il en faudra pour terminer cette traduction). Avec un bon anglais et un dictionnaire (et pourquoi pas la BO de Halo en arrière plan), on peut vite devenir très productif. Je suis sûr qu'il est possible d'achever Ghost of Onyx d'ici les deux prochains mois. Il faut juste y consacrer un peu de notre temps. Vous l'aurez compris chers soldats, il est temps de se bouger le cul. En avant toute. EDIT : quelle police utilisez-vous pour coller aux romans Fleuve Noir. Thx Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Beh oui à un rythme tranquil il faut 10/20 pinutes pour traduire une page. Après il faut 5/10 minutes pour se relire, vérifier la synthaxe et corriger les éventuels fautes. Franchement à 22 traducteurs d'ici un mois on a fini. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 PLus 22, mais 33 traducteurs (et peut être plus à l'heure qu'il est), donc si tout le monde le fais assez vite, dans moins d'un mois c'est fini. Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 PLus 22, mais 33 traducteurs (et peut être plus à l'heure qu'il est), donc si tout le monde le fais assez vite, dans moins d'un mois c'est fini. 33 ? Nan mais là si chacuns en fait 1 et ceux qui ont un peu plus de temps en font 2 grand maxium la semaine prochaine c'est fini et on passe à Contact Harvest. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-J23 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Putain je suis trop heureux mon reve va se réaliser on va enfin avoir le livre fini pour bientot trop cool merci à tout ceux ki participent Citer Lien vers le commentaire
spikexp Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 On me cachait des traducteurs à ce que je vois, j'ai pas eu autant de traducteur motiver quand je dirigeai mes maintenant que je suis parti(depuis peut), plein de traducteur sont apparu d'un coup... étrange.... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ah non, moi je suis là depuis que tu m'as "engagé" ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Avec une news quasiment totalement dévouée a cette cause, Phoenix a frappé un grand coup ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Oui, mais cette news aurait pu être faite avant... Enfin bon, le principal, c'est que ce soit fait et surtout que spikexp soit nommé comme l'initiateur du projet! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil