Levisto Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour à tous ! J'ai crée un petit montage sous la forme d'un trailer pour un éventuel nouveau Halo ! Bien sur, cela ne doit pas être pris au sérieux, je l'ai fait par amusement. C'est la première vidéo que j'ai créée, donnez moi vos avis Merci ! http://www.dailymotion.com/user/Levisto ... videogames Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Etant un pseudo Trailer, je te le déplace dans Divers man. J'attends de voir la vidéo, elle est en publication. Lien vers le commentaire
Levisto Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Désolé, c'était mon premier post, je n'étais pas sur de le mettre dans la bonne catégorie. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Ce n'est pas grave, il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire
Levisto Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Alors ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 J'ai pas accroché. Tu as juste repris les cinématique de Halo 3 avec la BO que tu as mixé pour bien coller avec les images. Je préfére être franc, ça ne change pas de toute les vidéos FAN trailer que l'ont voit. Dommage, car il y avait un bon départ. Lien vers le commentaire
Levisto Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Bon, tant pis, j'ai du perdre mon temps. C'etait ma premiere vidéo. Enfin, merci pour ta franchise. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Ba moi j'ai bien aimé! C'est simple mais pas trop mal réalisé et assez bien tourné! Seul hic à mes yeux: la police d'écriture un peu amateur... Sinon je donne 8/10 Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Personnellement, j'ai trouvé ça pas trop mal non plus. L'idée du trailer/teaser était bien présente, et le mystère que Bungie laisse toujours est aussi présent ^^ Le fait de reprendre les cinématiques pour décrire les derniers évènements est une bonne idée aussi. Après, par rapport au montage vidéo, il y a quand même pas mal de défauts et il aurait fallut modifier quelques autres détails =) Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 404 Not Found/20. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.