Soda Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Je connais très bien le comics, je possède plusieurs épisodes ! Très bonne BD créé par l'illustre Stan Lee. Quand au film, il s'annonce très bien adapté ! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 malheuresement j'en ait lu que des petites partie mais il en existent combien ? car moi il y a copain qui va me préter les deux premier ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Ou la ! , des centaines et même plus encore ! C'est le principe même du comics : toujours plus de BD ! J'en possède une bonne dizaine et d'alleurs puisque l'on parle de comics, mes préférés sont les X-men, eux aussi déssinés par Stan Lee... Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 oui daccord merci mais je suis daccord avec toi c'est trés bien et j'aime aussi x-men , spider man et spider man ultimate , hulk bref toute la bande de comics ^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Pour moi, sa serait : Dragon Ball Trigun Et un autre que je suivais il y a un moment sur MCM, tard le soir, où sa dégommait du Zombie parfaitement Si vous trouvez le nom, faites moi signe Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 lol moi je commence à regarder shaman king même si ceertazin pense que c'est bébé je trouve pas car autrement tout les mangas serait gamins ... sinon est ce que les collégues du concepteur de DB , et DBZ ( je sait plus son nom ....) feront DBGT en mangas ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Allez donc faire un tour sur mon topic sur Soda : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=7837 Le douzième album de Soda vient enfin de sortir ! C'est une bombe, il n'y rien a dire, peut-être même le meilleur de la série ! Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 ...dsl mon gas mais si t'aime les Ball et vraiment les Z alor attend méme pas les GT car il puen trop la merde tu va grave étre dessu Et ouai c grave du gachi c parceque c pu les méme personne qui soccupe de la série ...domage Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 ...dsl mon gas mais si t'aime les Ball et vraiment les Z alor attend méme pas les GT car il puen trop la W&§$& tu va grave étre dessu Et ouai c grave du gachi c parceque c pu les méme personne qui soccupe de la série ...domage Tu parles de quelle BD ? Soda ? Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 Un petit message pour signaler que le 12ième tome de Soda sort le 8 juin 2005 ! Merci de l'info, je l'acheter en vitesse Mes BD préférées: Soda Yoko Tsuno Astérix Sillage Thorgal Alix XIII et... je sais plus, je serais pas tout citer d'un coup Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 je parle de DB bien sur soda ...HONTE AUX GT !!!! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 pourquoi(moi je connait pas trop les GT mais c'est moins bien d'apres ce que j'ai compris...)tu dit HONTE Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 je parle de DB bien sur soda ...HONTE AUX GT !!!! Oki, idem, je déteste ! C'est mauvais, mais mauvais... Je viens d'apprendre que ma soeur va m'offrir le nouveau Soda, ce qui me fera deux exemplaires ! Quelqu'un est intéressé par Soda, tome 12 ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Soda,c'est quoi l'histoire?(la BD ) Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 moi je m'en fous que ça soit bien ou pas les gt je les prendrais en mangas si il sorte quand même je sait que les deux compères de akira toriyama suaront faire de bon mangas quand même .... et sinon qui aime shaman king ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Soda,c'est quoi l'histoire?(la BD ) Je me suis décarcassé pour vous expliquer ça dans un superbe topic : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=7837 Tu trouveras ce que tu cherches... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Bien fait le tout! sa coute combien la BD Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Moi, je lis juste les Lanfeust de Troy, que j'adore... J'ai trouvé peu utile les suites avec Lanfeust des Etoiles... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Bien fait le tout! sa coute combien la BD De 8 à 9 € selont les librairies ! Lanfeust, j'adore, c'est énorme ! Très bien dessiné et très drôle ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Quelle histoire de cette BD Lanfeust j'ai deja vu sa tete(un gars de MSN )il a les cheveux long rouge ou quelque chose dans le genre je crois Je sais pas si vous connaissai mais bon: Trigun,un manga etun anime a la base trop puissant,surtout vash qui est classe,a quand legato (je suis a l'épisode 11) MAIS QUI LIT DES MANGAS APPART MOI ????!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 pour le moment je regarde Naruto, mais en anime ^^ en tout cas j'adore comme BD j'aime bien aussi les Lanfeust et les Trolls de Troies, Titeuf, Joe Bar Team !! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Naruto c'est pas mal,délire comme ont diré Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 pour le moment je regarde Naruto, mais en anime ^^ en tout cas j'adore comme BD j'aime bien aussi les Lanfeust et les Trolls de Troies, Titeuf, Joe Bar Team !! Alerston (le scénariste) vient de sortir une nouvelle série dans l'univers de Troy ! Le dessinateur n'est autre que Tota (Aquablue) ! Elle doit raconter les origines de Troy... Mais rien ne vaut les premiers "Lanfeust de Troy" ainsi que les encyclopédies ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 J'adore la n° 7 moi, c'est ma pr&feré, "Les pétaures se cachent pour mourir"... De une parce que c'est un bon passage dans l'histoire, ça la fait bien avancé, et de plus, parce que Guth prend la place de Lencot dans le poste de dessinateur, ce qui donen beaucoup plus de charme au graphisme général du livre... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Heu, je ne me rapelle pas d'un changement d'auteur dans les premiers Lanfeust... Tu es sur de ce que tu dis ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés