SoC_DarkNESS Posté(e) 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) 23 février 2004 J'adore lire les vrai mangas,ce qui se lisent de droite a gauche: Evangelion Love Hina D.N.Angel J'aime bien les hentais aussi (...) lol Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) 23 février 2004 J'adore lire les vrai mangas,ce qui se lisent de droite a gauche: Evangelion Love Hina D.N.Angel J'aime bien les hentais aussi (...) lol Bien venu au clan Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) 23 février 2004 Un autre conseil si vous aimer bien l'animation je vous conseille de regarder tous les films de miyazaki qui sont des pure chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2004 les séries sur lesquelles il a travaillé sont superbes aussi conan le fils du futur sherlock holmes ... Lien vers le commentaire
Shiroi Posté(e) 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) 25 février 2004 C'est marrant ça ! Sur un topic comme ça je m'attendais à voir Tanuki nous vendre du Naruto et bien meme pas... Bonjour à tous et rebonjour à ceux qui m'ont déjà vu ! Et en manga : Dr Slump (merci Tanuki), Gundam Wing et Katsuo. Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) 25 février 2004 Docteur slump franchement bof, prefere lire un Asterix, Titeuf, etc c'est plus marrant alors que c'est de l'humour simple, les seul mangas qui sont drole et que je lit sont Love hina "Un losser dans une pension pour meuf, reste plus que 1 tome ", et Gto. Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) 25 février 2004 love hina c'est vrai que c'est plutot sympa, j'aime bien Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Rhaaaaaaaaa, on parle de manga là... wait wait wait ^^ je vais vous dire ce que j'aime bien ... DRAGON BOULE ( le classie koa ) AKIRA ( y'a que laisham qui en a parlé je suis deg parce qu'il est trop bien) GUNNM ( Respect à yokito kishiro qui se ballade carrément du point de vue cénario et dessin ) KENSHIN ( le vagabond... carrément bien, surtout au fil des tomes, je préfère vers le tomes 20 ) BLAME ( hé oui, j'aime bôcoup le style cyberpunk ^^ ) GHOST IN THE SHELL ( un esprit dans une carapace ^^ j'aime bien la métaphore ) ET PLEIN D AUTRE QUE JE NE CONNAIS PAS ENCORE ^^ Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Et t'as oublié tout les Hentaï caché sous ton lit que tu ma montré la dernière fois!!!! OK je sort Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Serieux se toucher le zizi devant des bédés j'ai connu plus passionnant. Lien vers le commentaire
Dark Man Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Ouai c'est sur on trouve pas mal de truc sympa au ciné Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Et t'as oublié tout les Hentaï caché sous ton lit que tu ma montré la dernière fois!!!! OK je sort Tais-toi koa.... putain je t'avais dit de le dire à personne, quand t'est venu ches moi parce que chez toi tes parents fouillaient tout le temps ta chambre... mince... t'as brisé notre secret là.... Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Mais je déconnais les gars ni moi ni nimrod ne lisons de Hentaï Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Et t'as oublié tout les Hentaï caché sous ton lit que tu ma montré la dernière fois!!!! OK je sort Ouais t'imagine un gars ma offert un hentail a ma Confirmation, et franchement ca volait bas niveau du scenar. La princesse qui c'est pas ce que c'est d'avoir des relations dans le lit, elle bas elle va etres servie "un gars qui a une teub de 4 metres, son pere qui la viol parce qu'elle a desobeis "son pere a 10 teubes", sinon on voit un gars qui a des femmes en esclave et a une teub en metal et au lieu de sortir un truc, c'est de pointe "imaginer la meuf". Enfin bref c'etait nul, mais on etait au moin une vingtaine a regarder ca "cousin, pote, etc..." et on s'est tripper dessus. Mais bon franchement pour s'acheter des hentail fo avoir une case en moin, et je prefere foutre ma thune dans des mangas qui possede un scenario interressant, que le dessin soit assez mature. Sinon hier j'ai matter Blue Gender, franchement c'est un coffret DVD que je vous conseil, l'histoire est pas d'une profondeur extreme mais la facons dont ces raconter est exelent. Si vous etes sentimentale, passer votre chemin car quand on voit une petit fille ou l'auteur a vraiment insister sur son charisme et qu'on la voit mourir d'une facons "tres degueullasse" sa vous fait byzarre, certain propos comme les humains de classe superieur qui utilise les humais pauvre comme appat ces , bcp de heros meurt "dans d'horible facons parfois". http://www.mangasland.com/animes/bg.php Ca aurait pus s'appeller STARCHIP TROOPERS mais non, c'est tres tres gore dans certain scene "Instetin qui gicle, des litres de sang, aucune pitier a ces saloperie". Voila son generique "la videos est laide, et c'est du streaming" http://www.declic-images.com/declic/vid ... _serie=516 Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 J'ai jamais lu de hentaï...C'est si hard que ça??? Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 ca s'apelle pas Urotsukidoji la legende du démon Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 T'as l'air de t'y connaitre en Hentaï Wolverines Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 ca s'apelle pas Urotsukidoji la legende du démon Ouais... Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 tu sais en bandes dessinée et animation j'en connais un rayon même en matiére de hentai sinon je conseille black cat par Kentaro Yabuki Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Et voila on a découvert que Wolverines est un grans lecteur de Hentaï Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Deja en Bd j'ai commander les livre de firfin ou on trouve le perso firfin . Moi et un pote si on additionne nos mangas on arrive facilement a 400 BD. On adore ca, mais en ce moment je suis plus dans l'animation et la j'ai 4 coffret dvd integrale a mattez. Sinon Bidule le mangas n'est pas un dessin enfant, il y'a plusieur style "l'enfantin : sakura, pokemon, etc..., et le violent: Bersek "et encore Gore c'est gentil pour lui", Kenshin, Bastard, etc...". Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 de toute facon dans la BD le style graphique influe sur le lectorat et il y a des BD autant pour les enfants que pour les ados et les adultes (sans penser aux BD érotiques) Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) 26 février 2004 Et faut pas oublié Gunnm Lien vers le commentaire
laisham Posté(e) 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2004 Et pour relancer le sujets sue les mangas, je viens de découvrir le dernier chef-d'oeuvre de FUJISAWA Tôru : Tokkô . La série n'est pas prés de sortir en France ( comme tout plein de manga ... ) . Néanmoins on peut télécharger le début sur : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=59 . C'est gore, beau, avec une histoire vraiment pas mal et c'est aussi très gore . Vous me direz se que vous en pensez . Lien vers le commentaire
Kevin. Posté(e) 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2004 Dragon Ball est-ce un manga ? Si oui, se sont les seul que j'aime. Lien vers le commentaire
Messages recommandés