H_NO3 Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Les inferno jé vu les 1,2,3et 4 et jaten les 5 et 6 qui devrai pastrop tardé Bon les 1 et 2 falé remettre le tout dans l"ambiance donc beaucoup de bla bla mais exélent ...j'ais hate de voir shaka contre hades Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 bon j'ai prevu d'acheter cette aprés midi meme le dvd de naruto en fr sa vaut le coup ? parce que a se que je voi les voix son vraiment pourri j'ai pas eu la chance de les entendre mais quand on voit les commentaires de certain sites Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 fab fifille non il y a un gars mais c'est sur que il y en a qui pourron voir ça comme un peu fifille mais c'est assez drôle à lire et il n'y a pas que moi qui lit ça j'en suis sure Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 bon j'ai prevu d'acheter cette aprés midi meme le dvd de naruto en fr sa vaut le coup ? parce que a se que je voi les voix son vraiment pourri j'ai pas eu la chance de les entendre mais quand on voit les commentaires de certain sites RECOMMANDER !!! Je te recommande a 100% les DVD de naruto,trop lol et trop interessant en meme temps Meme si les voix de naruto est d'autres sont bizarre ^^ fireman.29 Le début est bien,mais je parle surtout de la fin C'est trop "I love you,NAN MOI !" ADT NeMeSiS C'est simpa,je demanderai a mon oncle s'il a fini de les gravés,et apres je te dirais si tu dois me les envoyais ou non (enfin,doit,non,je te demanderai poliment ^^ ) H_NO3 Shaka vs Hades Je savais qu'il c'était suicider pour aller en Hades,tout comme Athéna,mais lui affronter hades C'est bien sur Pégase qui va le tuer alors que c'est une merde .... Une question a propos de la suite au faite : Qu'elle est le lien entre Andromede et Pandora ? Pandora = Mere,soeur... d'Andromede ? Car le reve,et apres quand il la voit Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 ok decider je vais acheter hi hi hi !! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 mouai mais tout au long aprés il se prends une baffe car ect Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 black-spartan C'est trop fort,tu verra A mince,12H30,c'est l'heure de naruto fireman.29 C'est trop con,il est "immortel" Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 ouai mais c'est ça qui est marrant !!!!!!!!!!!gto est comment??? Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 black-spartan C'est trop fort,tu verra A mince,12H30,c'est l'heure de naruto fireman.29 C'est trop con,il est "immortel" voila j'ai acheté naruto hi hi hi pour l'instant j'ai regarder les 2 premiers dvd est je trouve sa geniale !!!! les voix ne choquent pas trop enfin de conte hi hi !! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 fireman.29 Ouais,mais a la longue,qui mette ca tete au cul de naru(c'est comme ca le name ?),ca lasse,C'EST MIEUX GTO XD Un prof pd,ce fait avoir par des meufs(draguer XD) Je te le recommande,et si ta Europe 2 TV,ta de la chance comme moi black-spartan Un nouvel adepte Ta déjà vu zabuza ? EDITE Quelqu'un lit des BD ? Si oui,quelqu'un a déjà lu "Requiem chevalier vampire" ? C'est trop excellent !! Scénario Un homme est mort,et a cause de tout ses péchés,il tombe en enfer. Simple pour le moment ; Il aide un vampire a ce battre,et ensuite,veux devenir vampire Il doit faire les 666 épreuves (ont se demande pas pourquoi 666 ^^) Et donc doit se battre pour sa nation,avec un chef traitre. Vous aurez le droit : A des dessins réaliste a du cul ( -__-" ) a du sang a des choses étranges a votre esprit ^^ (exemple: le sang des goules est le plus recherchés et le plus bon ^^ ) J'espere que quelqu'un connait Lien vers le commentaire
H_NO3 Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Lol jv pas trop te spoiler fabuis12/R4LeS mais la reel quest a ce poser est: quel est le lien entre androméde et hades tu na pas encore vu les inferno 1 et 2? Sinon seiya qui vale niké ??? pas si sur... aler dépéche toi de te DL les Inferno Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Mon oncle a que le 1 et 2 des épisodes,il avait pas vu la suite,enfin,il ma dit que c'était de la pré-commande Merci de ne pas me spoiler,MAIS CA DEVIENS TROP INTERESSANT !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés